Fernando Alonso soutient Iker Casillas

Modififié
3 18
Sifflé par le Santiago-Bernabéu à cause des deux buts encaissés contre Valencia lors de la 36e journée de Liga (2-2), Iker Casillas a du mal à faire l'unanimité du côté de ses propres supporters.

Qu'importe, car après Rafael Nadal, le portier du Real a trouvé un autre soutien de poids en la personne de Fernando Alonso. Ainsi, le pilote de F1 a déclaré au journal As « qu'un sportif essaye toujours de donner le meilleur de lui-même et cela mérite le respect » . À bon entendeur...

Sympathisant du Real Madrid et supporter du Real Oviedo, sa ville natale, le double champion du monde (2005, 2006), aujourd'hui chez McLaren, a également donné son point de vue sur la C1 : « J'espère que le Real Madrid fera sa remontée pour pouvoir voir deux équipes espagnoles en finale. Je ne sais pas si le Barça pourra gagner ou pas le triplé, mais pour l'instant, ils sont au bon endroit, au bon moment. Et je souhaite le meilleur du monde à Luis Enrique, un paysan asturien comme moi. »

Une chicane parfaitement négociée. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"un paysan asturien comme moi"
oh la traduction....

un paysano, en espagnol, ca signifie qu'il vient du meme pays, de la meme regions ( pays basque, pays d'oc et autres)
je sais pas si en francais, on utilise le meme terme, mais quand on le lit, ca fait bizarre, alors qu'en espagnol c'est courant.

qqn pour corriger?
A ce stade c'est plus "sifflé" qu'il faut employer pour Casillas! Voir une telle légende du club à ce point insultée c'est choquant. Ok il est moins bon qu'avant sa blessure, mais là ça va trop loin!
Note : 3
Complètement d'accord avec toi Ralos. J'aurais traduit par "un homme du pays asturien comme moi".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 18