En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Fernandinho revient sur le clash avec Kompany

Modififié
La presse anglaise affirmait cette semaine que Vincent Kompany avait été relégué sur le banc de touche de Manchester City après une embrouille avec Fernandinho lors de la défaite des Mancuniens contre Liverpool (1-2).

Dans le Manchester Evening News, le joueur a tenu à nuancer les propos du canard anglais. « Les gens inventent des histoires et les rapportent, même si cela ne s'est absolument pas passé comme ça, a-t-il expliqué. Dans chaque équipe, les joueurs se parlent pour essayer de s'améliorer sur le terrain. Tu dois parler, et c'est exactement ce qu'on a fait. Je n'ai rien de mauvais à dire au sujet de Vincent. C'est un excellent défenseur, un excellent coéquipier et j'ai toujours été son plus grand fan. C'est bizarre de voir qu'une histoire aussi banale soit dévoilée et exagérée dans la presse. Ce n'était pas une dispute, seulement une discussion.. »


En politique comme en football, on ne choisit pas sa compagnie. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40