Fernandinho, la clé de City

Modififié
5 6
Il n'est pas du genre à faire beaucoup de bruit, mais il fait partie du noyau des Citizens.

À 30 ans, Fernandinho n'a pas encore fini sa carrière, mais jouit déjà d'une belle statistique en tant que joueur de football. Et même s'il n'a inscrit que 10 buts en 70 apparitions, en Premier League, il reste une machine à but pour Manchester City.

Selon une statistique publiée par OptaJoe sur Twitter, le Brésilien joue un rôle majeur dans son équipe. En effet, à chaque fois qu'il est sur le terrain, Manchester City a une moyenne de 2,5 buts par match. C'est le plus gros ratio de l'histoire de la Premier League, pour les joueurs ayant disputé plus de 50 matchs dans la compétition.


Coïncidence ? Pas sûr. En établissant le lien entre l'attaque et la défense, Fernandinho est clairement un joueur clé des Citizens. Un mec qui ne fait pas de bruit, mais qui donne tout. Un héros incompris.

City peut dire merci. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L'allemagne a aussi le meilleur ratio de but par minute contre le brésil lorsqu'il est sur le terrain; coincidence aussi?
Donnie_Brasco Niveau : CFA2
Message posté par Ibath
L'allemagne a aussi le meilleur ratio de but par minute contre le brésil lorsqu'il est sur le terrain; coincidence aussi?


l'allemagne joue en premier league cette saison? Relis l'article avant de sortir de telles conneries
t'abuses Donnie, le mec fait juste une blagounette, le joueur lui-même ne se serait pas vexé.
sinon, c'est une grosse stat, mine de rien...
Xavlemancunien Niveau : CFA
Un joueur extrêmement sous-coté, homme clé du titre de City en 2013 puisqu'il permettait à Yaya Touré de se projeter librement vers l'avant en assurant ses arrières, en plus de disposer d'une excellente frappe et d'un jeu de tête intéressant.
Note : 1
Petite idée d'article : sous coté / sur cotée qu'est ce que c'est ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 6