En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Fernandinho, la clé de City

Modififié
Il n'est pas du genre à faire beaucoup de bruit, mais il fait partie du noyau des Citizens.

À 30 ans, Fernandinho n'a pas encore fini sa carrière, mais jouit déjà d'une belle statistique en tant que joueur de football. Et même s'il n'a inscrit que 10 buts en 70 apparitions, en Premier League, il reste une machine à but pour Manchester City.

Selon une statistique publiée par OptaJoe sur Twitter, le Brésilien joue un rôle majeur dans son équipe. En effet, à chaque fois qu'il est sur le terrain, Manchester City a une moyenne de 2,5 buts par match. C'est le plus gros ratio de l'histoire de la Premier League, pour les joueurs ayant disputé plus de 50 matchs dans la compétition.


Coïncidence ? Pas sûr. En établissant le lien entre l'attaque et la défense, Fernandinho est clairement un joueur clé des Citizens. Un mec qui ne fait pas de bruit, mais qui donne tout. Un héros incompris.

City peut dire merci. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7