Fernandinho compare Agüero à Romário

Modififié
4 32
Sergio Agüero est un élément essentiel de Manchester City, et ses coéquipiers l'ont bien compris.

Fernandinho s'est confié au Daily Telegraph à propos de son coéquipier argentin, grand artisan de la victoire des Citizens contre Chelsea ce week-end (3-0). « Il est comme Romário quand il joue. Je regardais Romário quand j'étais jeune, c'était l'une de mes idoles. Sergio a une grande chance d'être le meilleur attaquant du monde. Il sera, comme Romário et Ronaldo, l'un des meilleurs de l'histoire, s'il continue à travailler dur comme il fait. Lorsque Romário ou Ronaldo étaient en échec, ils ont continué à aller de l'avant. Ils ont continué à travailler et essayer de faire mieux, c'est ce qui fait la différence avec les grands joueurs. C'est comme ça qu'est Sergio. Il est important de le garder parmi nous. Quand il est en forme, il peut causer beaucoup de problèmes aux adversaires et nous aider avec ses buts et ses passes » , a expliqué Fernandinho.

Plutôt flatteur. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Parker Lewis Niveau : DHR
Nn. Romario ne travaillait pas. Il était juste fantastique.
Lepetitprince Niveau : DHR
Sachant que Fernandinho fait 1m75, quelle taille peut bien faire Aguero ?
Il a 26 ans, il n'est toujours pas le meilleur attaquant du monde. Donc non, il ne sera pas un des meilleurs de l'histoire.
Peut être de la PL, mais globalement, en dehors c'est mauvais.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 32