Fernandez vs Sarr, acte II

5 25
«  Il ne faut jamais oublier d'où l'on vient. Je suis quelqu'un de fidèle, de très droit.  »

La phrase est signée Bouna Sarr, la nouvelle recrue de l'OM. Loin de faire référence ici à sa sélection nationale, le Guinéen évoquait plutôt son club formateur, le FC Metz. À vrai dire, le maillot guinéen, l'homme n'y compte plus trop : « Si j‘avais été à la CAN en janvier, je ne pense pas que je serais à l'OM aujourd'hui (...) Le jour où je prendrai la décision de jouer pour la Guinée, je le ferai savoir » , a t-il ajouté mardi dans les colonnes de L'Équipe.

Une déclaration qui n'a pas plus à son sélectionneur adoré Luis Fernandez, qui l'a une nouvelle fois allumé. « Pour commencer, ce jeune garçon devrait apprendre un peu la simplicité et l'humilité. Représenter son pays, c'est une fierté et un honneur, et tous les plus grands joueurs de l'histoire ont toujours répondu présent  » , a envoyé l'entraineur. Et de conclure, quant au prochain rassemblement de la sélection : « Ne vous inquiétez pas, je peux déjà vous dire qu'il n'y sera pas !  »

Ambiance. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
PhoenixLite Niveau : Loisir
"Le jour où je prendrai la décision de jouer pour la Guinée, je le ferai savoir"

Le mec se croit déjà un peu arrivé, non ?
Les supporters de Metz peuvent nous dire s'il a vraiment le melon qu'on perçoit à travers certaines de ses déclas ou il est juste complètement maladroit dès que ça touche à sa sélection ?
San Mamès Niveau : CFA2
De toute façon Fernandez ne finira pas la saison avec la Guinée..Bouna le sait donc il se permet ce genre de déclarations.
Il est sympa.

Je l'ai pas mal côtoyé en boite. .
En fait j'étais dans la même boite que lui. Une fois. Et au bar avec une despe.

NB : Sa meuf est super bonne.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 25