En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Fernandez vs Sarr, acte II

«  Il ne faut jamais oublier d'où l'on vient. Je suis quelqu'un de fidèle, de très droit.  »

La phrase est signée Bouna Sarr, la nouvelle recrue de l'OM. Loin de faire référence ici à sa sélection nationale, le Guinéen évoquait plutôt son club formateur, le FC Metz. À vrai dire, le maillot guinéen, l'homme n'y compte plus trop : « Si j‘avais été à la CAN en janvier, je ne pense pas que je serais à l'OM aujourd'hui (...) Le jour où je prendrai la décision de jouer pour la Guinée, je le ferai savoir » , a t-il ajouté mardi dans les colonnes de L'Équipe.

Une déclaration qui n'a pas plus à son sélectionneur adoré Luis Fernandez, qui l'a une nouvelle fois allumé. « Pour commencer, ce jeune garçon devrait apprendre un peu la simplicité et l'humilité. Représenter son pays, c'est une fierté et un honneur, et tous les plus grands joueurs de l'histoire ont toujours répondu présent  » , a envoyé l'entraineur. Et de conclure, quant au prochain rassemblement de la sélection : « Ne vous inquiétez pas, je peux déjà vous dire qu'il n'y sera pas !  »


Ambiance. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88