En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Jean Fernandez

Fernandez va choisir

En fin de contrat avec l'AJA, Jean Fernandez a plusieurs options pour l'année prochaine. Après avoir disputé la Ligue des champions, puis joué le maintien, les Auxerrois ont terminé le championnat à la 9ème place, grâce à leur victoire à Lorient lors de la dernière journée.

« La situation était quand même compliqué. On est content d'avoir gagné et de finir dans les dix premiers. Des propositions fermes, oui j'en ai. Je prendrai une décision en milieu de semaine. On s'est déjà rencontré avec Gérard Bourgoin » , a-t-il déclaré sur RMC.

Une chose est sûre, il entraînera un club de Ligue 1 la saison prochaine. Nancy et Lyon sont intéressés, mais il n'a pas écarté la possibilité de rester à Auxerre.

Puel le lui aurait conseillé.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 11 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Diouf est prévenu