Fernandez sélectionneur d'Israël

Modififié
0 0
La rumeur courrait depuis quelques mois, c'est désormais officiel, Luis Fernandez a pris la direction de la sélection israëlienne dans l'optique de se qualifier pour l'Euro 2012 en Ukraine.

Au micro de RMC, radio sur laquelle il anime son « Luis attaque » , l'ancien international revient sur les raisons qui l'ont poussé à prendre cette décision : « Reprendre cette équipe d'Israël, c'est un gros challenge. Mais voilà, ça fait quarante ans qu'Israël ne s'est pas qualifié pour une Coupe du monde ou un Championnat d'Europe. Avec mon expérience, je vais tout faire pour atteindre cet objectif. Mais après, je peux tout à fait échouer dans ma tentative. C'est ce qui arrive parfois quand on tente ce genre de pari risqué » .

Voilà qui devrait refroidir les travées du Parc des Princes où les « Luis, Luis, Luis » se faisait de plus en plus pressant. À moins que le natif de la cité des Minguettes en banlieue lyonnaise nous fasse une « Hiddink » , et conjugue les deux postes...

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Kombouaré s'enfonce
0 0