En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Fernandez : "Paris champion largement"

C'est la semaine de Luis Fernandez.

Ce soir, le PSG affronte l'un de ses anciens clubs, l'Atlhletic Bilbao, avant d'être opposé à Lyon dimanche soir. L'ex-entraîneur du Paris Saint-Germain, arrivé en banlieue lyonnaise à 10 ans, est donc sondé de partout pour donner son pronostic sur les deux rencontres, et concernant celle de ce week-end, Luis n'a que peu de doutes. Malgré 48 heures de repos en moins, le club de la Capitale va, selon lui, l'emporter. Une victoire comme un symbole.

« Je pense que le PSG va battre Lyon et ce sera comme un passage de témoin. Après ça, le PSG risque de partir et de remporter le championnat assez facilement » , a-t-il déclaré à canal-supporters.com.

Toujours aussi mesuré Luis.


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88