Fernandez, nouvel entraîneur du MHSC

Modififié
0 37
Louis Nicollin a mis fin au suspense. Le prochain entraîneur de Montpellier se nomme bel et bien Jean Fernandez. Le président du club héraultais l'a confirmé aujourd'hui au quotidien L’Équipe.

Depuis plusieurs semaines déjà, le nom de l'ancien coach de Nancy est annoncé avec insistance du côté de la Mosson. Loulou reconnaît « avoir eu envie depuis longtemps de travailler avec cet homme-là dont je partage les valeurs, mais les circonstances ne nous avaient jamais permis de le faire. »

Parti fâché de Nancy en janvier dernier, Jean Fernandez n'aura pas passé longtemps sur le marché. Son staff à l'ASNL (David Carré, son adjoint, et Xavier Poitrinal, entraîneur des gardiens), démissionnaire en même temps que lui, devrait le suivre dans le Sud de la France.

Fidélité. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Montpellierains, vous en avez rêvé, Loulou l'a fait.

l'ASNL likes this.
ça va bétonner en défense !!!
Merci Montpellier de se dévouer pour Fernandez. Les 19 autres clubs de Ligue 1 pourront avoir un vrai entraineur. Enfin ca reste toujours Pablo Correa en lice.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 37