1. //
  2. // Quart de finale aller
  3. // PSG/Barcelone

Modififié
0 55
Le choc de ce soir entre le PSG et le Barça lui rappellera, forcément, de beaux souvenirs. Luis Fernandez était sur le banc du Parc des princes, le 15 mars 1995, lors du quart de finale retour de Ligue des champions entre le club catalan et les Blaugrana (2-1).

Un match considéré par beaucoup comme le début de la fin pour la Dream team de Cruyff. « La Dream Team n’est pas morte ce jour-là, recadre Fernandez dans les colonnes de Marca. La philosophie du club est encore bien vivante aujourd’hui. C’était juste le temps d'un changement, rien de plus. »

Interrogé sur la rencontre de ce soir, l’ancien international français n’a pas mâché ses mots. Pour lui, le PSG a encore beaucoup à prouver. « Le PSG a de très bons joueurs comme Ibrahimovic, Thiago Silva, Lucas Moura, qui est très rapide, Lavezzi et quelques autres. Mais ce n’est pas encore une équipe. Dans le football, tu gagnes le respect en remportant la Coupe d’Europe. Encore plus pour le PSG car il n’y a pas d’équipes fortes en Ligue 1. Si tu mets le Real, le Barça ou Chelsea dans le championnat de France, ils remporteront le titre avec 70 points » , a-t-il affirmé.

Frédéric Thiriez appréciera.

GB
Modifié

milanello44 Niveau : CFA
Note : 6
3,2,1 TOP C'est partie pour les insultes.
Note : 3
70 pts? Il est gentil avec la ligue 1 je trouve là. Plutôt 90 points minimum. Avant que tout les parisiens s'enflamment, il a raison, le PSG n'a absolument rien prouver pour l'instant. Une élimination piteuse en Europa League l'année dernière, et une qualification contre des équipes niveau Europa League cette saison. On verra dès ce soir ce qu'elle vaut contre un grand club.

Par contre, un match entre un club catalan et les blaugranas, ça donne quoi au juste?
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
 //  Amateur du Paris S-G
Je commence alors. Cette vielle *merde est aigrie. Cracher c'est tout ce qu'il sait faire maintenant. Je respecte le "jouait" et le coach qu'il a été. Mais en tant que consultant, je lui chie dessus.
Partenaires
Trash Talk basket Vietnam Label Le kit du supporter
0 55