1. //
  2. // Quart de finale aller
  3. // PSG/Barcelone

Fernandez : « Le PSG n’est pas une équipe »

Modififié
0 55
Le choc de ce soir entre le PSG et le Barça lui rappellera, forcément, de beaux souvenirs. Luis Fernandez était sur le banc du Parc des princes, le 15 mars 1995, lors du quart de finale retour de Ligue des champions entre le club catalan et les Blaugrana (2-1).

Un match considéré par beaucoup comme le début de la fin pour la Dream team de Cruyff. « La Dream Team n’est pas morte ce jour-là, recadre Fernandez dans les colonnes de Marca. La philosophie du club est encore bien vivante aujourd’hui. C’était juste le temps d'un changement, rien de plus. »

Interrogé sur la rencontre de ce soir, l’ancien international français n’a pas mâché ses mots. Pour lui, le PSG a encore beaucoup à prouver. « Le PSG a de très bons joueurs comme Ibrahimovic, Thiago Silva, Lucas Moura, qui est très rapide, Lavezzi et quelques autres. Mais ce n’est pas encore une équipe. Dans le football, tu gagnes le respect en remportant la Coupe d’Europe. Encore plus pour le PSG car il n’y a pas d’équipes fortes en Ligue 1. Si tu mets le Real, le Barça ou Chelsea dans le championnat de France, ils remporteront le titre avec 70 points » , a-t-il affirmé.

Frédéric Thiriez appréciera.

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

milanello44 Niveau : CFA
3,2,1 TOP C'est partie pour les insultes.
70 pts? Il est gentil avec la ligue 1 je trouve là. Plutôt 90 points minimum. Avant que tout les parisiens s'enflamment, il a raison, le PSG n'a absolument rien prouver pour l'instant. Une élimination piteuse en Europa League l'année dernière, et une qualification contre des équipes niveau Europa League cette saison. On verra dès ce soir ce qu'elle vaut contre un grand club.

Par contre, un match entre un club catalan et les blaugranas, ça donne quoi au juste?
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Je commence alors. Cette vielle *merde est aigrie. Cracher c'est tout ce qu'il sait faire maintenant. Je respecte le "jouait" et le coach qu'il a été. Mais en tant que consultant, je lui chie dessus.
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Note : 4
"Jouor" pardon.
tristiano Niveau : CFA2
il doit vouloir dire "70 points d'écart" ^^
"entre le club catalan et les blaugranas"..quoi?
*somagic* Niveau : CFA
En matant le 2eme but de Guerin sur un autre article, je revois la couanne de Luis entraineur...
Et ce gars à l'époque a qd même fait gagner une coupe d'europe à Paris et avait fait avant de Cannes une sacrée équipe (européenne dès sa remontée si je me souviens).
Et aujourd'hui ? un pathétique "animateur" radio... qui a des analyses en bois...
C'est dingue c'est que RMC est l'un des seuls médias à donner autant de place au foot... qu'on peut y entendre des invités prestigieux d'autres championnats.. qu'il y a la place pour des debats..
Et on a quoi pour servir ça ? un clown...
Rien contre luis mais pas sa place.........
milanello44 Niveau : CFA


"Joueur" en faite.
On l'aime tous Fernandez, le truc s'est juste que parler c'est pas trop son fort, son language est juste incomprehensible pour bon nombre d'entre nous, de plus il parle souvent pour rien dire et enfin le pompom s'est qu'il a reussit a se faire payer pour faire ca...
Les clubs français ne sont pas au niveau de Chelsea, City ou ManU?

Waoouh, what a fucking scoop!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 55