En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Fernandez dézingue Lama

Modififié
Le clash, épisode 27.

Bernard Lama n'a pas gardé sa langue dans sa poche pour So Foot et cela fait forcément réagir ceux que l'ancien gardien français attaque dans son entretien. Le dernier, c'est Luis Fernandez, qui fut son entraîneur au PSG dans les années 90. Bernard Lama explique que c'était un « entraîneur de coupes, pas un entraîneur de stabilité. Toutes les semaines, il fallait qu'il change l'équipe, précise-t-il. C'est quelqu'un qui n'a pas compris où il était. Intellectuellement, il y avait un décalage. »


Forcément, Fernandez n'a pas apprécié. Ayant découvert depuis peu l'outil technologique qu'est Twitter, l'ancien entraîneur du PSG a répondu à Lama sur le réseau social à l'oiseau, en l'attaquant sur ses problèmes de cannabis. Il y joint carrément un lien vers une archive de Libération sur le sujet.


Réponse fumeuse. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 5 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 12 il y a 9 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 14 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur