Fernandez défonce Mollo

Modififié
0 25
Prêté six mois à Saint-Étienne par Nancy, Yohan Mollo ne s'est pas fait que des amis en Lorraine. En conférence de presse avant le match de Coupe de France contre Dreux, le coach lorrain a réagi aux propos du milieu de terrain, qui avait indiqué avoir été « pointé du doigt » par son entraîneur. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que Jeannot s'est bien lâché pour dézinguer son ancien joueur !

« Je vais me mettre deux minutes au niveau de Mollo pour lui dire que son départ est la meilleure chose qui nous est arrivée depuis le début de la saison. Pas un seul joueur ne s’est plaint de son départ. C’est un garçon retors qui ne pense qu’à lui. Contrairement à ce qu’il a pu déclarer, il se moque de Nancy. Quand il était là, il ne portait pas le maillot de l’ASNL, il portait uniquement le maillot Mollo. Il n’y a que ses stats qui l’intéressent. Il croit qu’il va remplacer Cristiano Ronaldo au Real. »

« Il est ingérable, il suffit de regarder son historique, a poursuivi Jean Fernandez, rarement aussi remonté en public contre un joueur. Partout où il est passé, il est parti en critiquant son coach. J’entraîne depuis vingt-huit ans et je me bats pour avoir des joueurs avec un état d’esprit irréprochable, c’est tout l’inverse de Mollo. Plus personne ne pensait à lui quand je suis allé le chercher à Grenade l’hiver dernier. Il nous a fait beaucoup de bien lors de la seconde partie de saison, mais je savais que c’était une erreur de le garder sur le long terme. »

C'est ce qu'on appelle se faire moucher. BJ
Modifié

Note : 5
C'est ce qu'on appelle ne pas y aller Mollo
charleseduardo Niveau : DHR
Note : 11
head shot
motherfucker Niveau : CFA2
Note : 1
quoique galtier a l'air moins gentil que jean fernandez, si ça se trouve il va se prendre les coups de pieds au cul dont il a besoin

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
Article suivant
Boateng : ciao Italia ?
0 25