Fernandez / Bielsa : « Je n'arrive pas à comprendre »

Modififié
7 9
Marcelo Bielsa aurait été recruté par Vincent Labrune grâce à Luis Fernandez.

Pourtant, l'ancien international, qui connaît El Loco et a même discuté avec lui il y a quelques jours, semble totalement stupéfait de la démission de l'Argentin. Sur RMC, il a fait part de son étonnement : « Autant je l'ai assez souvent défendu, j'ai défendu sa méthode, autant cette décision, je n'arrive pas à la comprendre. Ce n'est pas un coup de bluff. Il y a trois jours, je l'ai eu au téléphone : je le sentais content, je le sentais bien (...) Pour moi, c'est assez surprenant. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans les dernières 48 heures. C'est une surprise, une bombe. C'est quand même un entraîneur qui a fait une préparation et laisse un effectif. Je trouve que c'est un peu déplorable. On peut défendre des choses défendables, celle-là est peut-être moins défendable. »

Un soutien de moins pour Bielsa. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bielsa en a eu marre qu'on le mène en bateau depuis un an, le non respect de la parole donnée n'est pas dans son ADN, et il s'est vengé ! Bien fait pour ce club de tricheurs...
Alex_Magpie Niveau : CFA2
D'après sa lettre, Bielsa reprocherait plutôt à son président de se faire marcher dessus par d'autres qui arrivent de nulle part et rediscutent des décisions déjà prises. L'été dernier il n'a pas pu choisir ses joueurs, cette saison des glandus se pointent pour lui expliquer que son contrat doit être rediscuté. Il en a peut-être eu marre d'avaler des couleuvres.
Arrêtez avec ça, le mec s'est déclaré très heureux le jeudi alors que le prétendu rendez vous s'est déroulé le mercredi. Bielsa a juste fondu un plomb et s'est comporté de façon anti-professionnelle. Ce qu'il a fait est scandaleux.
En même temps, ça date de quand, le dernier truc que Luis Fernandez est arrivé à comprendre ?
Vincent_Monluc Niveau : District
Message posté par Alex_Magpie
D'après sa lettre, Bielsa reprocherait plutôt à son président de se faire marcher dessus par d'autres qui arrivent de nulle part et rediscutent des décisions déjà prises. L'été dernier il n'a pas pu choisir ses joueurs, cette saison des glandus se pointent pour lui expliquer que son contrat doit être rediscuté. Il en a peut-être eu marre d'avaler des couleuvres.


Hé faut arrêter la lèche, les gars.
S'il n'était pas d'accord sur les termes de la prolongation de contrat, il devait quand même honorer celui en cours qui se terminait à la fin de la saison.
Là, il plante les joueurs qui comptaient sur lui, et les supporters qui n'ont cessé de le soutenir, même de l'adorer.
L'OM est la risée de la France aujourd'hui, qu'est-ce qu'il vous faut pour vous foutre la rage ??
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par Vincent_Monluc

S'il n'était pas d'accord sur les termes de la prolongation de contrat, il devait quand même honorer celui en cours qui se terminait à la fin de la saison.

Autant j'veux bien me moquer de l'OM sur ce coup, autant faut pas dire trop de conneries non plus.
Quitter un contrat en cours, c'est quand même un peu le principe de base d'une démission.

Bon, si l'OM veut s'amuser, ils peuvent toujours contester son départ, mais là j'y connais rien en terme de réglementation autour des contrats très spéciaux du football pro. Mais bon, m'est avis qu'ils passeront encore plus pour des cons s'ils se lancent la-dedans...
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par Vincent_Monluc

S'il n'était pas d'accord sur les termes de la prolongation de contrat, il devait quand même honorer celui en cours qui se terminait à la fin de la saison.

Autant j'veux bien me moquer de l'OM sur ce coup, autant faut pas dire trop de conneries non plus.
Quitter un contrat en cours, c'est quand même un peu le principe de base d'une démission.

Bon, si l'OM veut s'amuser, ils peuvent toujours contester son départ, mais là j'y connais rien en terme de réglementation autour des contrats très spéciaux du football pro. Mais bon, m'est avis qu'ils passeront encore plus pour des cons s'ils se lancent la-dedans...
Message posté par Vincent_Monluc


Hé faut arrêter la lèche, les gars.
S'il n'était pas d'accord sur les termes de la prolongation de contrat, il devait quand même honorer celui en cours qui se terminait à la fin de la saison.
Là, il plante les joueurs qui comptaient sur lui, et les supporters qui n'ont cessé de le soutenir, même de l'adorer.
L'OM est la risée de la France aujourd'hui, qu'est-ce qu'il vous faut pour vous foutre la rage ??


Pourquoi ???
Pour Bielsa, c'était pine moi une fois et j'aurais l'aire d'un con mais tu me pinera pas 2 fois pour que j'aie l'air d'une Salope...

Ensuite le directeur de jsais pas quoi et l'avocat s'arrogent le droit de modifier le contrat négocié entre Bielsa et Labrune dans le dos des 2 interessés.

Bielsa dis OK et il les plante.

Bien fait pour ces enculés moi je dis.
Message posté par zitka


Pourquoi ???
Pour Bielsa, c'était pine moi une fois et j'aurais l'aire d'un con mais tu me pinera pas 2 fois pour que j'aie l'air d'une Salope...

Ensuite le directeur de jsais pas quoi et l'avocat s'arrogent le droit de modifier le contrat négocié entre Bielsa et Labrune dans le dos des 2 interessés.

Bielsa dis OK et il les plante.

Bien fait pour ces enculés moi je dis.


Donc le mec veut niquer deux gars, et oups pas de bol, il met sa queue dans le fion de tout le monde, même ceux qui le soutenaient et on doit continuer à lui pomper le dard??
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 9