Fernandez au secours de Bielsa

Modififié
6 29
Un soutien pour Marcelo Bielsa, c'est assez rare pour être souligné.

Lors d'une interview pour La Provence, Luis Fernandez a tenu à défendre le technicien argentin qui a démissionné de son poste à l'OM. Pour lui, c'est à cause du club olympien qu'une telle situation est arrivée : « On ne laisse pas arriver ni commencer un homme qui n'a pas signé son contrat. Si l'homme revient, reprend la saison, c'est qu'il y a des choses qui ont été dites. Je connais le personnage, je me répète, mais c'est un homme intègre, honnête, un gros travailleur qui aimait Marseille. Il m'a appelé il y a une semaine, je ne l'ai pas senti sur le départ. (...) Le voir quitter Marseille, c'est une perte. (...) Bielsa a ses qualités et ses défauts, personne n'est parfait dans ce monde de faux-culs dans lequel on vit. Il avait peut-être ce regard qui n'était pas assez direct envers les médias, mais c'est un homme intègre, passionné. »

L'ancien coach du PSG en a profité pour balancer sur un des détracteurs d'El Loco : « Il y a un fameux Pascal Dupraz qui s'exprime dans les médias en disant qu'un entraîneur français se serait fait "fusiller". Ce monsieur Dupraz, tout Dupraz qu'il est, n'a gagné aucun titre dans sa carrière. Bielsa a toujours laissé sa marque partout où il est passé. On peut toujours attaquer les compétences, le jeu, la tactique, mais pas l'homme. C'est facile aujourd'hui d'attaquer l'homme. »

Du bon Luis. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fernandez a tort de défendre Bielsa c'est l' OM qui a raison
San Mamès Niveau : CFA2
Il a pas tord sur Dupraz.Autant Bielsa a merdé avec cette démission,autant Dupraz est très mal placé pour parler.Si il fait un dixième de la carrière de Bielsa ça serait déjà énorme pour lui,quelle brêle !
maxleharmek Niveau : CFA
Note : 5
En fait on s'en fout maintenant, y a match dimanche, il est temps de commencer à passer à autre chose.
On attend surtout maintenant un entraîneur. Les commentaires et les avis, c'est dimanche dernier qu'il fallait les donner.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 29