En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // DÉMISSION DE BIELSA

Fernandez au secours de Bielsa

Modififié
Un soutien pour Marcelo Bielsa, c'est assez rare pour être souligné.

Lors d'une interview pour La Provence, Luis Fernandez a tenu à défendre le technicien argentin qui a démissionné de son poste à l'OM. Pour lui, c'est à cause du club olympien qu'une telle situation est arrivée : « On ne laisse pas arriver ni commencer un homme qui n'a pas signé son contrat. Si l'homme revient, reprend la saison, c'est qu'il y a des choses qui ont été dites. Je connais le personnage, je me répète, mais c'est un homme intègre, honnête, un gros travailleur qui aimait Marseille. Il m'a appelé il y a une semaine, je ne l'ai pas senti sur le départ. (...) Le voir quitter Marseille, c'est une perte. (...) Bielsa a ses qualités et ses défauts, personne n'est parfait dans ce monde de faux-culs dans lequel on vit. Il avait peut-être ce regard qui n'était pas assez direct envers les médias, mais c'est un homme intègre, passionné. »

L'ancien coach du PSG en a profité pour balancer sur un des détracteurs d'El Loco : « Il y a un fameux Pascal Dupraz qui s'exprime dans les médias en disant qu'un entraîneur français se serait fait "fusiller". Ce monsieur Dupraz, tout Dupraz qu'il est, n'a gagné aucun titre dans sa carrière. Bielsa a toujours laissé sa marque partout où il est passé. On peut toujours attaquer les compétences, le jeu, la tactique, mais pas l'homme. C'est facile aujourd'hui d'attaquer l'homme. »


Du bon Luis. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24