1. //
  2. // River Plate

Fermeture du Monumental

0 0
Ce 26 juin 2011, le Monumental est entré dans l'histoire comme étant le théâtre de la première relégation de River Plate en 110 ans d'existence. Furieux, les supporters du Millonario se sont emportés à la fin du match, faisant des dégâts à l'intérieur et hors du stade.

Face aux dégradations, les autorités ont décidé de «  fermer le Monumental pour préserver les preuves des attaques dans les différentes parties du stade » , selon Gustavo Galante, le procureur.

Depuis hier ont commencé la recherche de preuves et les visionnages de vidéos du stade pour établir les responsabilités et être à même de prononcer des sanctions. Le club est également mis en cause pour avoir laisser entrer plus de supporters que ce qu'il n'était autorisé.

Le stade est donc confisqué jusqu'à la finale de la Copa America, qui aura lieu le 24 juillet. Pour un Argentine-Brésil lui aussi chaud bouillant ?

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Matchs truqués en Grèce
0 0