En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Ferguson y croit

Sir Alex le sait. Le 28 mai 2011, une grande partie de la planète football sera derrière son Manchester United. Anglais, Madrilènes ou simples détracteurs du Barça, nombreux seront les anti-catalans à être derrière les Red Devils.

Conscient de l'engouement autour de son club, Sir Alex Ferguson mesure également la qualité de son adversaire en finale. Pour le manager écossais, ça ne fait aucun doute : son club est outsider. Un statut qui ne pousse pas l'entraîneur mancunien au pessimisme. Fergie y croit et l'a fait savoir dans les colonnes du Guardian : « Il n'y a aucun mal à accepter les challenges. Peu importe qui vous avez en face, vous devez faire face. Nous avons montré de belles capacités de résistances cette saison. Et à la maison, nous sommes en pleine forme. Je pense que nous sommes prêts » . Oui, à Wembley, c'est comme à la maison. Une donnée qui n'empêche pas Sir Alex de s'inquiéter un peu : « Je sais que nous allons jouer contre une équipe exceptionnelle. Mais je pense que nous sommes capables de créer l'exploit » .

Qui a parlé d'exploit ?



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85
À lire ensuite
Quand le fair-play rapporte