En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Ferguson voulait déjà Herrera et Shaw

Modififié
Le Manchester United nouvelle génération – version Van Gaal - passionne et intrigue.

Le recrutement onéreux du club lors du dernier mercato, jugé plutôt judicieux par de nombreux spécialistes, a été suivi avec la plus grande attention par le légendaire Sir Alex Ferguson. Ce dernier, interrogé par le Telegraph, a d'ailleurs fait des révélations étonnantes sur deux des recrues des Red Devils : Ander Herrera et Luke Shaw. « Herrera a joué contre nous il y a trois ans avec Bilbao en Ligue Europa, a confié Fergie. Tout en restant justes, ils nous ont offert un sacré défi physique à Old Trafford. Herrera est un jeune joueur talentueux et on l'a observé très souvent à cette époque. De toute évidence, ils ont tenté de le recruter dès l'année dernière, mais pour une raison ou pour une autre, ça ne s'est pas fait. Il est athlétique, assez agressif en fin de compte bien qu'il n'ait pas un gros physique et qu'il soit assez mince. »

À propos de Luke Shaw, le jeune prodige de Southampton, Sir Alex a déclaré qu'il avait également ciblé le joueur bien avant que ce dernier ne fasse son apparition à Old Trafford : « Nous avons essayé de faire signer Shaw quand il avait 16 ans. Ils (Southampton, ndlr) n'ont pas accepté de nous le vendre, mais ils ont toujours dit que nous serions les premiers à savoir quand ils seraient disposés à le faire. […] C'est un garçon talentueux, un bon footballeur qui aime aller de l'avant constamment. »


Fergie, le visionnaire.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3