Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Ferguson voulait déjà Herrera et Shaw

Modififié
Le Manchester United nouvelle génération – version Van Gaal - passionne et intrigue.

Le recrutement onéreux du club lors du dernier mercato, jugé plutôt judicieux par de nombreux spécialistes, a été suivi avec la plus grande attention par le légendaire Sir Alex Ferguson. Ce dernier, interrogé par le Telegraph, a d'ailleurs fait des révélations étonnantes sur deux des recrues des Red Devils : Ander Herrera et Luke Shaw. « Herrera a joué contre nous il y a trois ans avec Bilbao en Ligue Europa, a confié Fergie. Tout en restant justes, ils nous ont offert un sacré défi physique à Old Trafford. Herrera est un jeune joueur talentueux et on l'a observé très souvent à cette époque. De toute évidence, ils ont tenté de le recruter dès l'année dernière, mais pour une raison ou pour une autre, ça ne s'est pas fait. Il est athlétique, assez agressif en fin de compte bien qu'il n'ait pas un gros physique et qu'il soit assez mince. »

À propos de Luke Shaw, le jeune prodige de Southampton, Sir Alex a déclaré qu'il avait également ciblé le joueur bien avant que ce dernier ne fasse son apparition à Old Trafford : « Nous avons essayé de faire signer Shaw quand il avait 16 ans. Ils (Southampton, ndlr) n'ont pas accepté de nous le vendre, mais ils ont toujours dit que nous serions les premiers à savoir quand ils seraient disposés à le faire. […] C'est un garçon talentueux, un bon footballeur qui aime aller de l'avant constamment. »


Fergie, le visionnaire.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 19 minutes Ongenda débarque en Roumanie
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi