Modififié
0 29
Il y a bien longtemps qu’il n’avait pas sorti une performance majuscule comme celle-là. Lundi, lors du succès de Manchester United face à Reading (2-1) en FA Cup, Luís Nani a fait basculer la rencontre en trois minutes.

Un pion claqué et une passe décisive délivrée pour Chicharito ont montré que l’ailier portugais n’était pas enterré du côté d’Old Trafford. Souvent blessé cette saison et irrégulier, son avenir semblait s’inscrire en pointillés en Angleterre. Mais Sir Alex Ferguson garde en très haute estime son poulain. «  Nani est clairement un des joueurs les plus décisifs d’Europe, a affirmé en conférence de presse le manager des Red Devils. Il marque des buts incroyables et possède un talent fou pour faire gagner des matchs. On aimerait qu’il reste.  »

Nani, en concurrence avec Ashley Young, a plusieurs fois été annoncé sur le départ. La faute à un temps de jeu amoindri. Mais, là encore, Fergie se veut optimiste sur le sujet. «  David (Gill, le directeur exécutif du club) a discuté avec son agent il y a quelques semaines. Ça ne dépend que du garçon. Il a encore un an et demi de contrat et on préférerait le conserver. Il veut des garanties sur son temps de jeu, et il en aura s’il continue à jouer comme contre Reading.  »

À Luis de ne pas décevoir le vieux briscard, sous peine de déguerpir.
RD
Modifié

Note : 3
Le choix de la photo est censé nous faire comprendre quelque chose? :-)
laurentlp Niveau : CFA
 //  Amateur du Paris Saint-Germain FC
Note : 3
"Ferguson veut garder Nani"

Ferguson voulait garder Berbatov aussi ...
Note : 9
Message posté par DavidV
Le choix de la photo est censé nous faire comprendre quelque chose? :-)



" L'aspirateur, j'ai oublié de l'éteindre!!!!"
Note : 1
Qui ne voudrait pas le garder ? Joueur avec une rare envie, trop d'après SAF qui l'avait puni un peu pour cette raison d'après ce que j'ai compris (et surement pour sa grande bouche).
J'espères qu'il va avoir un plus de temps de jeu pour prouver ce qu'il vaut, c'est toujours un bonheur de le voir a l'oeuvre.
Note : 2
Message posté par laurentlp
"Ferguson veut garder Nani"

Ferguson voulait garder Berbatov aussi ...


Exactement ça...il va lui pourrir sa carrière,pour le bien de Manchester United,sans aucune pitié.C'est le management Ferguson.
Myros el matador Niveau : CFA
Ha MU il faut toujours un chauffeur de banc, c un rôle comme un autre n'est ce pas michael?
Note : 6
Nani est clairement le joueur le plus talentueux des ailiers à United! il a qd mm à son palmarès 3PL et 3 finales de C1 dont une gagnée! alors quand un joueur qui n'a rien gagné de sa carrière et qui n'est pas non plus intrinsèquement meilleur que toi arrive dans le club et gagne plus que toi juste à cause de sa nationalité (Young) tu as quand même des raisons d'avoir les boules. alors le mec refuse la prolongation proposée par le club et comme punition fergie ne trouve rien d'autre que de le foutre au banc. autant je prends toujours la défense du club en sortant des phrases toutes faites comme "le club est au dessus des joueurs" autant sur ce coup je donne amplement raison à nani. je crois qu'il n'aura pas de mal à trouver un point de chute. nous on va encore devoir ce coltiner l'unijambiste valencia pendant qlq saisons encore..
Note : -3
Il va lui pourrir sa carrière pour le bien de United! non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire, voici un novice qui vient de découvrir le foot! Tout le monde sait que Nani et Anderson sont les deux joueurs les plus inconstants de Man utd et Ferguson sait que Nani est orgueilleux donc il le met dans la lumière juste à temps pour qu'il fasse un gros match contre madrid et qu'il finisse la saison en boulet de canon. Si le Portugais est décisif il aura le salaire et le temps de jeu qu'il souhaite ou il sera transféré au prix maximum parce qu'il aura fait remonter sa cote en Europe! Ferguson est un expert en management mais tu peux pas comprendre ce sont des choses qui te dépassent. Après on se demande pourquoi les autres sont forts on critique vite sans chercher à voir au de là de ce qui est visible
0 29