Ferguson veut aussi Modrić

Modififié
0 12
Alors que la signature de Shinji Kagawa serait imminente, le board de Manchester United préparerait déjà un autre coup.

Vexé de s’être fait chipé Eden Hazard par Chelsea, Sir Alex Ferguson aurait fait de Luka Modrić – également ciblé par les Blues – une de ses priorités. Si le Croate était resté fidèle aux Spurs l’été dernier, résistant déjà aux sirènes d’Old Trafford, le milieu de terrain de 26 ans ne serait pas vraiment chaud pour passer une deuxième saison sevré de Ligue des champions.

Or, Daniel Levy ne serait pas enclin à céder sa pépite et réclamerait, selon le Daily Star, pas moins de 49 millions d’euros pour le laisser filer. Pour le moment, les Reds Devils ne seraient pas disposés à débloquer plus de 37 millions pour cette transaction. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Newton Heath Niveau : Loisir
Très bon joueur mais 49 millions faut pas exagérer, surtout qu'il était en baisse de régime par rapport aux saisons précédente.
Par contre faut que Fergie s'active sur le transfert de Leighton Baines. Faut absolument une doublure d'Evra parce qu'il devient de plus en plus mauvais.
evra de plus en plus mauvais? jte trouve dur

en tt k daccord avec toi, il faut faire venir modric, surtout que paul raccroche
Il ne vient pas de prolonger Scholes ? Je croyais pourtant ...

Sinon, je ne vois pas trop l'intérêt de ce recrutement dans le cas où le transfert de Kagawa se réalise. Je vois mal SAF aligner les deux en même temps
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12