Ferguson va écrire un nouveau livre

Modififié
6 12
Déjà auteur d'une autobiographie, Sir Alex Ferguson a trouvé son nouveau domaine de prédilection.

L'ancien manager de Manchester United prévoit ainsi d'écrire un second livre, appelé Leading, qui portera sur les théories en matière de management que l'Écossais a développé au cours de sa carrière. « Le processus derrière la création de ce livre a commencé il y a plusieurs années, quand j'ai rencontré Mike Moritz pour la première fois. Nous avons passé plusieurs heures ensemble, en retraçant ma vie et en discutant des philosophies clés que j'ai appliquées dans ma carrière » a expliqué Ferguson dans des propos relayés par ESPN.

Mike Moritz est un homme d'affaires et auteur, qui va co-écrire ce livre aux côtés de l'ex-coach mancunien. Lui et Moritz se connaissent depuis plusieurs années déjà, et ont donc décidé de collaborer pour revenir sur la carrière de l'Écossais de 73 ans : « Depuis que je suis à la retraite, j'ai eu l'occasion de réfléchir à ma carrière de manager, et de réfléchir aux raisons de mon succès via des considérations personnelles, des discussions avec Mike Moritz et mon rôle à la Harvard Business School. Cela a été une nouvelle expérience pour moi que me plonger dans le passé plutôt que de prévoir mon futur, mais ce fut une expérience agréable. »

Des livres, et une comédie musicale, Hairdryer, pas mal pour Sir Alex.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
Note : 1
J'espère qu'il enverra un exemplaire en recommandé à tous les coachs de France
Sir Alex devrait se méfier. C'est loin d'être un saint, Moritz.
gündojeanne Niveau : Loisir
"Alcool, grosse chatte et intimidation",
un très beau livre, en effet.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 12