En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tirage au sort
  3. // 1/8e de finale

Ferguson va commander du bon vin

Modififié
Aujourd’hui, le tirage au sort des huitièmes de finale a livré de belles affiches. Parmi elles, une sort vraiment du lot : le choc entre Manchester United et le Real Madrid.

Ce match signera le retour de Cristiano Ronaldo en terres mancuniennes. Un moment important pour celui qui a porté les couleurs de ManU pendant six ans, glanant au passage trois Premier League et une Ligue des champions.

Sir Alex, le coach des Red Devils, s’est d'ailleurs montré satisfait de cette opposition, qui sera l’occasion, pour lui, de revoir, outre le joueur portugais, le coach madrilène, José Mourinho : « Ce sera une grande occasion pour nos fans de revoir Cristiano et aussi pour moi de rencontrer José de nouveau. Je vais devoir commander du bon vin ! »


Un Ferguson plutôt plaisantin donc. Reste à savoir s’il en sera de même, le jour où les joueurs de la Maison Blanche viendront en découdre, sur la pelouse d’Old Trafford.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 21
il y a 6 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 15 il y a 7 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8
À lire ensuite
PSG : Ancelotti réagit