1. //
  2. // Tirage au sort
  3. // 1/8e de finale

Ferguson va commander du bon vin

Modififié
5 8
Aujourd’hui, le tirage au sort des huitièmes de finale a livré de belles affiches. Parmi elles, une sort vraiment du lot : le choc entre Manchester United et le Real Madrid.

Ce match signera le retour de Cristiano Ronaldo en terres mancuniennes. Un moment important pour celui qui a porté les couleurs de ManU pendant six ans, glanant au passage trois Premier League et une Ligue des champions.

Sir Alex, le coach des Red Devils, s’est d'ailleurs montré satisfait de cette opposition, qui sera l’occasion, pour lui, de revoir, outre le joueur portugais, le coach madrilène, José Mourinho : « Ce sera une grande occasion pour nos fans de revoir Cristiano et aussi pour moi de rencontrer José de nouveau. Je vais devoir commander du bon vin ! »

Un Ferguson plutôt plaisantin donc. Reste à savoir s’il en sera de même, le jour où les joueurs de la Maison Blanche viendront en découdre, sur la pelouse d’Old Trafford.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lamouchi59 Niveau : CFA
J' en suis moi aussi: je ramènerai des grim' les gars...
sparthorus Niveau : DHR
He plays to the left, he plays to the riiiiiiiighht! That boy's Ronaldo and make England look like shit! Pendant que Fergie versera un verre de vin à Ronaldo, ce dernier signera un contrat l'emmenant au Théatre des rêves comme au bon vieux temps...
@Lamouchi59
des grim, tu es un bourgeois toi ;-)
à carrefour tu as un pack de 24 koenigsbeer pour environ 4 balles (voir moins).
La bière des vrais de vrai.

Et je confirme avec lille.
Lamouchi59 Niveau : CFA
@Mc Fly

C' est une soirée avec le Mou' et Fergie. Pour Antonetti et Baup, c' était le cubi' que j' amenais et le pack de kro'...
La photo laisse présager que sera du vin rouge.
@ lamouchi59

C'est pas faux, la koenigs n'est pas approprié pour mourinho, par contre sir alex c'est un pochtron comme les autres, il boit tout ce qui contient de l'alcool (à mon humble avis).
C'est quand même la grande classe d'inviter le coach adverse à boire un canon avant un huitième de finale de LdC. Je me demande quel sera le ton de la conversation
Le cauchemar Redondo... But douloureux. But magnifique.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
PSG : Ancelotti réagit
5 8