Ferguson taille Gary Neville

Modififié
0 3
Depuis dimanche dernier, David de Gea cristallise les reproches du côté de Manchester United. En déplacement à Tottenham, les Red Devils tenaient la victoire, avant que Dempsey n’arrache l’égalisation dans le temps additionnel de la rencontre (1-1).

Un match nul qu’on impute donc grandement au goalkeeper espagnol outre-Manche, auteur d’une sortie aérienne approximative sur le but. Gary Neville, ancien latéral de United, l’avait publiquement vilipendé sur le plateau de télévision de Monday Night Football. « C’est une tâche ingrate, mais vous ne pouvez pas faire une telle erreur à la dernière minute du match à ce niveau. Certains affirment qu’il a sauvé Manchester United parce qu’il a réalisé deux ou trois arrêts, mais ce n'était qu'une perte de temps  » , a-t-il notamment affirmé.

Des critiques que n’a guère appréciées Sir Alex Ferguson. Le vieux briscard l’a fait savoir en conférence de presse en balançant une petite punchline implicitement dirigée vers son ancien joueur : « Je n’ai rien à dire à propos de De Gea. Vous devez trop écouter les idiots dans le milieu. Il a fait un match fantastique. Il n’y a aucun problème avec lui. »

Après Roy Keane, Neville. Fergie n’est visiblement pas un grand nostalgique.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Qu'est ce qui vous fait croire que c'est adressé à Neville ?
Gary et SAF se connaissent depuis longtemps, je ne pense pas qu'il puisse lui adresser ce genre d'attaque.
El Mehdito Niveau : DHR
Ils ont beau se connaitre depuis longtemps, Gary Neville ne fait que cracher sur tout les joueurs.

Il ne fait que ça, pour qu'on parle de lui.Un peu comme Jean-Michel Larqué en France.

Moi perso, la seule fois où j'ai apprécié Gary Neville, c'est lors de son orgasme sur le but de Torres au Camp Nou.MYTHIQUE!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3