Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Ferguson soutient Wenger

Modififié
Arsène Wenger connaît sûrement la période la plus délicate de sa carrière. Critiqué, contesté, isolé, l'Alsacien est malmené en ce début de saison. Le manager des Gunners, depuis 1996, est même annoncé en partance à l'issue de la saison. Une situation encore inimaginable il y a de cela douze mois. Déçu par ses dirigeants après les départs de Fabregas et Nasri, Arsène peut néanmoins se réconforter dans les bras de...Sir Alex Ferguson !

Le manager des Red Devils n'est pas connu pour être un tendre avec Arsène, mais aujourd'hui il explique ainsi que sans l'entraîneur français, Arsenal jouerait encore à Highbury et se battrait pour une place au milieu de tableau : « C'est un monde fou dans lequel nous vivons. C'est un monde critique, il suffit que tu perdes seulement quelques matches et les critiques te tombent dessus. Toutes les discussions à propos d'Arsenal et d'Arsène qui pourrait partir, c'est n'importe quoi. Qui pourrait le remplacer ? C'est une situation ridicule. Arsène a été extraordinaire. Il a donné à Arsenal une plateforme de travail superbe, jamais ils (les supporters d'Arsenal, ndlr) n'auraient pensé atteindre ce niveau-là. Il ne devrait pas faire attention aux critiques et se concentrer seulement sur les matches à venir. »

Ferguson en 1997, à propos de l'arrivée de Wenger dans le football anglais : « C'est un novice. Il ferait mieux de réserver ses commentaires pour le football japonais. »


MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 24
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible