Ferguson soutient Van Gaal

Modififié
2 6
Quand Sir Ferguson parle, on ne moufte pas.

Débarqué cet été à Manchester United pour sauver la baraque, Van Gaal a chamboulé l'effectif mancunien à grands coups de millions. Falco, Di María, Blind ou encore Rojo sont venus garnir le vestiaire. Coût total des opérations : 201 millions d'euros ! À vos souhaits ! Après des débuts poussifs et même si l'équipe est encore en rodage sur le plan du jeu, Manchester est remonté à la 4e place de Premier League. Sir Alex Ferguson - l'ex-entraîneur mythique des Red Devils - se dit confiant : « Louis van Gaal a fait beaucoup de changement et je pense que c'est peut-être la bonne solution : tout remettre à plat et aller de l'avant en construisant sa propre équipe. Parce qu'il a l'expérience et les qualités d'entraîneur pour le faire. Dans sa façon d'envisager les choses, je trouve qu'il s'est montré brillant » , confie-t-il sur la chaîne officielle du club.

Remplacer David Moyes par Louis van Gaal, qui ne serait pas confiant ? FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 7
Il avait pas commencé par soutenir Moyes, au départ ?
Il avait pas commencé par soutenir Moyes, au départ ?
Tu met Laurent Blanc entraineur et Ferguson aura le meme discours
Gzavier-gravelaine Niveau : Loisir
Wow quelle news, ça c'est de l'info !.

"Sir Alex Ferguson - l'ex-entraîneur mythique des Red Devils - "

Vous pensez que quelqu'un l'a déjà oublié ?

Sinon le rôle de Ferguson maintenant semble d'appaiser les possibles tensions en demandant de la patience au public.
IL avait conseillé Moyes, l'avait soutenu, puis descendu après son limogeage. Et il prend la parole maintenant sur Van Gaal après une remontée de MU au classement.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 6