Ferguson soutient Rooney

0 3
Wayne Rooney est en panne sèche.

Après une année 2009 en tout point réussie, l'avant-centre de Manchester United est entré dans une période des plus troubles, marquée notamment par un Mondial totalement manqué, et n'a plus trouvé le chemin des filets dans le jeu depuis mars dernier, soit une éternité pour un joueur de sa trempe.

Pour autant, "Shrek" retrouve peu à peu ses sensations et l'a une nouvelle fois démontré en délivrant une excellente copie dimanche contre Sunderland (2-0), pour le plus grand bonheur de son entraîneur, Sir Alex Ferguson, qui lui voue un soutien sans faille : « Wayne a eu plusieurs occasions. Il a joué de malchance et le gardien adverse a réalisé plusieurs arrêts, a confessé le technicien écossais selon l'AFP. Il est dedans. La chose la plus importante est qu'il joue bien. C'est rafraîchissant » .

Si l'ami Ronney retrouve son instinct de tueur, ces diables de Mancuniens seront bien difficiles à battre cette saison...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Yeah. Trop sous-estimée cette équipe.
Je ne te le fais pas dire...
Avec un Rooney absent niveau but, qui arrive même a vendanger des pénaltys frauduleux, Man U est en tête avec un match en retard. Je n'aime vraiment pas ce club, mais pour moi, tant que VIDIC sera derrière...ils seront sereins devant. De plus, Ferguson se doigte rarement niveau recrutements...saison à suivre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3