Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Ferguson sous le charme de Neuer

Il s'en est fallu de peu pour que Manchester United mettent une vraie pilule au joueur de Schalke 04. Et ce peu en question est incarné par Manuel Neuer, pompier de service de Gelsenkirchen, qui a permis aux siens de s'en sortir avec un simple 2-0. Un miracle.

Au programme de sa soirée, pas moins de sept parades diaboliques. Et tout ça sous les yeux de Sir Alex. Un Sir Alex qui doit d'ailleurs trouver un nouveau gardien pour la saison prochaine, le quarantenaire Edwin Van Der Sar mettant un terme à sa (très) longue et (très) riche carrière.

En pôle position figuraient le portier de l'Atletico de Madrid, David De Gea, et le Frenchy Hugo Lloris. Il semblerait que Manuel Neuer soit désormais en pôle position de ce trio.

Le hic, c'est que le gardien de la sélection allemande aurait déjà donné son accord pour s'engager en faveur du Bayern Munich. Le club bavarois mettrait sur la table 20 millions d'euros. Pour griller la politesse aux Allemands, Fergie serait disposé à lâcher un peu plus de 25 millions d'euros pour le blondinet de la Rhur, selon le Daily Star.

La course à Manuel est lancé.



RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
À lire ensuite
Ferdinand chambre