Ferguson sous le charme de Neuer

0 1
Il s'en est fallu de peu pour que Manchester United mettent une vraie pilule au joueur de Schalke 04. Et ce peu en question est incarné par Manuel Neuer, pompier de service de Gelsenkirchen, qui a permis aux siens de s'en sortir avec un simple 2-0. Un miracle.

Au programme de sa soirée, pas moins de sept parades diaboliques. Et tout ça sous les yeux de Sir Alex. Un Sir Alex qui doit d'ailleurs trouver un nouveau gardien pour la saison prochaine, le quarantenaire Edwin Van Der Sar mettant un terme à sa (très) longue et (très) riche carrière.

En pôle position figuraient le portier de l'Atletico de Madrid, David De Gea, et le Frenchy Hugo Lloris. Il semblerait que Manuel Neuer soit désormais en pôle position de ce trio.

Le hic, c'est que le gardien de la sélection allemande aurait déjà donné son accord pour s'engager en faveur du Bayern Munich. Le club bavarois mettrait sur la table 20 millions d'euros. Pour griller la politesse aux Allemands, Fergie serait disposé à lâcher un peu plus de 25 millions d'euros pour le blondinet de la Rhur, selon le Daily Star.

La course à Manuel est lancé.


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Qu'ils prennent Hugo et qu'on en parle plus
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ferdinand chambre
0 1