Ferguson se plaint encore

0 3
Manchester United vient d'en mettre 8 à Arsenal, après son 3-0 contre Tottenham. Tout va bien donc pour les Red Devils, mais Ferguson continue de râler. On ne change pas un Écossais qui gagne. Cette fois c'est sur le traitement des arbitres envers son nouveau jeune gardien, De Gea.


«  Chaque match est une nouvelle expérience pour lui, celui de West Bromwich (1ère journée) a été différent mais il s'en est très bien sorti. Et cela malgré l'absence de protection de l'arbitre envers lui, ce qui a été décevant » , a-t-il déclaré.


Il a aussi regretté le fait que la CAN soit en janvier, la Copa America pendant l'été, et le nombre de matchs internationaux trop important. L'Euro et la Coupe du Monde ça lui va, par contre.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et oui vive LA MONDIALISATION.

Coupe d'Afrique

Copa AMERCIA

Un Gallois en angleterre...

il veut quoi? le beurre et l'argent du beurre???

caprice de riches!!
Faut dire que les dates de la CAN et de la Copa sont très mal choisies.
La CAN en janvier-février c'est le seul moment où c'est possible de la faire dérouler sans trop tenir compte des différents climats du continent, juin-juillet il fait trop chaud pour jouer au nord et décembre c'est trop chaud pour jouer au sud... Faut arrêter de se plaindre tout le temps, c'est pas parce qu'elles sont moins glamours et sexy que l'euro qu'il faut dénigrer les autres compétition continentales M.Ferguson
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Emery frustré
0 3