En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Ferguson se plaint encore

Manchester United vient d'en mettre 8 à Arsenal, après son 3-0 contre Tottenham. Tout va bien donc pour les Red Devils, mais Ferguson continue de râler. On ne change pas un Écossais qui gagne. Cette fois c'est sur le traitement des arbitres envers son nouveau jeune gardien, De Gea.


«  Chaque match est une nouvelle expérience pour lui, celui de West Bromwich (1ère journée) a été différent mais il s'en est très bien sorti. Et cela malgré l'absence de protection de l'arbitre envers lui, ce qui a été décevant » , a-t-il déclaré.


Il a aussi regretté le fait que la CAN soit en janvier, la Copa America pendant l'été, et le nombre de matchs internationaux trop important. L'Euro et la Coupe du Monde ça lui va, par contre.



LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
À lire ensuite
Emery frustré