1. //
  2. // ManU/Chelsea

Ferguson se méfie de Chelsea

0 0
De l'ombre à la lumière, il n'y a qu'un pas.

En bon homme d'expérience, en entraîneur avisé, en superstitieux, Sir Alex Ferguson se méfie des projecteurs braqués sur la ville de Manchester. Alors qu'il s'apprête à recevoir les Blues d'André Villas-Boas, l'heure est à la prudence pour le manager écossais. Dans une interview accordée au MirrorFootball, Sir Alex s'est montré soucieux du fait que Chelsea soit dans l'ombre : « Les deux équipes de Manchester canalisent toute la publicité, tous les pronostics et toute la pression. Derrière, Chelsea avance caché. Ils n'ont pas besoin de publicité et ils adorent avancer discrètement comme cela. Je sais une chose, c'est qu'ils seront bien là en fin de saison » .

Conscient de cela, Ferguson peut se concentrer sur le match. Une rencontre qu'il annonce comme plaisante : « Ça va être un match fantastique. Les rencontres entre les deux équipes ont toujours été incroyables. Villas-Boas a bien démarré pour un jeune manager dans un club comme Chelsea. C'est un grand challenge pour lui. Le duel s'annonce serré » .

Celui entre Wayne Rooney et Fernando Torres un peu moins...

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0