En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Ferguson se méfie de Beckham

Nous y sommes. C'est ce soir que le Spice Boy fera son grand retour en terrain conquis. Old Trafford est le stade qui a vu éclore David Beckham qui, à l'époque, avait à peine 20 ans.


Mais pour le retour de huitième de finale retour de la Ligue des Champions, l'international anglais portera les couleurs du Milan AC. Bien que le joueur ne soit plus tout jeune, il peut tout de même apporter le danger, qui plus est dans un contexte tel que celui-ci.

S'il y en a bien un qui en est conscient, c'est Sir Alex Ferguson, coach de Manchester United, qui connaît bien le joueur pour l'avoir formé : « Je ne sais pas s'il va débuter. Mais il sera là. Comme je l'ai dit auparavant, la seule chose à propos de David dont on doit être conscients, c'est qu'il a une conduite de balle fantastique donc ce sera une menace. Nous serons très vigilants en tout cas » .


En grand joueur qu'il est et avec toute la fierté que ça implique, Beckham ne manquera pas de rappeler à son ancien mentor qu'il est aussi un maître artificier.


Monsieur Van der Sar vous êtes prévenu : gare aux coups francs.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 7 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27
À lire ensuite
Galliani, ce chambreur