En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Ferguson s'explique sur le cas Pogba

Modififié
S'il y a bien un départ que les supporters des Red Devils regrettent amèrement, c'est celui de Paul Pogba vers la Juventus, en 2012.

Dans son ouvrage Leading, Sir Alex Ferguson s'explique sur ce départ controversé. « Il y a un ou deux agents de footballeurs que je n'aime simplement pas, et Mino Raiola, l'agent de Paul Pogba, est l'un d'eux, écrit l'ancien entraîneur mancunien. Je me suis méfié de lui dès l'instant où je l'ai rencontré. Nous avons eu Paul avec un contrat de trois ans et il y avait une option de renouvellement que nous étions impatients de signer » , a-t-il expliqué. « Raiola est soudain apparu sur scène et notre première rencontre a été un fiasco, poursuit Ferguson. Lui et moi étions comme l'huile et l'eau. À partir de là, c'était cuit parce que Raiola avait pu s'intégrer à Paul et sa famille, et le joueur a signé avec la Juventus. »


Vilain Mino. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7