Ferguson s'explique sur le cas Pogba

7 19
S'il y a bien un départ que les supporters des Red Devils regrettent amèrement, c'est celui de Paul Pogba vers la Juventus, en 2012.

Dans son ouvrage Leading, Sir Alex Ferguson s'explique sur ce départ controversé. « Il y a un ou deux agents de footballeurs que je n'aime simplement pas, et Mino Raiola, l'agent de Paul Pogba, est l'un d'eux, écrit l'ancien entraîneur mancunien. Je me suis méfié de lui dès l'instant où je l'ai rencontré. Nous avons eu Paul avec un contrat de trois ans et il y avait une option de renouvellement que nous étions impatients de signer » , a-t-il expliqué. « Raiola est soudain apparu sur scène et notre première rencontre a été un fiasco, poursuit Ferguson. Lui et moi étions comme l'huile et l'eau. À partir de là, c'était cuit parce que Raiola avait pu s'intégrer à Paul et sa famille, et le joueur a signé avec la Juventus. »

Vilain Mino. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Donc tout est la faute du gros (ex)pizzaiolo...
Explication superflue, tout le monde sait bien qu'une icône comme ferguson n'a jamais fait aucune erreur.
Max_Payne Niveau : CFA
Pour le coup, on ne peut pas reprocher grand-chose à Pogba.
A la Juve il a joué beaucoup de matchs et s'est imposé, gagné des titres, joué une finale de LDC, découvert l'EDF et a été un des meilleurs français au mondial.
Et il a aussi participé (avec d'autres !) au regain en terme de qualité de la Serie A.
C'est assez simpliste de mettre ça sur le dos de l'agent.

Après, Raiola, ça à l'air d'être un bel enculé avec des manières de connasse. Plusieurs coachs l'ont déjà blacklisté dont Guardiola il me semble et Ferguson, donc pas des peintres non plus.

Si ça continue, Pogba va faire sa carrière à la Juv.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 19