Ferguson : « Rio est formidable »

Modififié
1 6

Depuis quelques jours, plusieurs rumeurs envoient Rio Ferdinand en Chine.

Sans doute un peu énervé par ces articles, Sir Alex Ferguson a tenu à souligner l’importance de son défenseur central à Manchester United : « J’oublie toujours que Rio est là depuis dix ans maintenant. Il a pris le rôle de la personne influente, il est formidable dans le vestiaire avec les joueurs. C’est l’avantage que vous avez si vous pouvez garder des joueurs assez longtemps. Dans le football moderne, il est compliqué de garder des joueurs plus de cinq ou six ans.  »

20 titularisations cette saison et des prestations sérieuses qui n’ont pas étonné Ferguson. « Il ne m’a pas surpris, il est encore jeune pour un défenseur central  » , explique-t-il sur le site Internet de MU.

Sûr qu'avec ses 33 piges, Ferdi est presque un minot comparé à Ryan Giggs ou Paul Scholes. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'ai appelé Rio au téléphone et.. il ne répond plus
@liltamayne j'ai rio zéclats
N'oublie pas de monter là-haut...
si il était moins souvent blessé ce serait vraiment un défenseur rio-nnant. en tout cas ceux qui le placent après Terry je leur rio nez.
my nigga dede matos is in da house ! va jeter un oeil au sujet sur Cisse, je crois qu'on nous cherche des noises...
yeah my niggah louison ! shit's fucked up and shit ya know. et tkt j'ai défendu notre honneur de faiseurs de calembours. en surenchérissant, comme il se doit.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le Milan AC sur Jordi Alba
1 6