Ferguson revient sur l'épisode Moyes

2 9
Sir Alex Ferguson pensait pourtant avoir préparé au mieux sa succession, en mai 2013. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu.

À l'occasion de la réédition de son autobiographie, Sir Alex Ferguson est revenu sur la saison dernière et le passage de David Moyes du côté de Manchester. Pour lui, l'écart entre Everton et les Red Devils était trop grand pour les petites épaules de Moyes. Il écrit ainsi : « Difficile de faire le grand saut avec un club aussi énorme. Il n'avait pas réalisé à quel point United est un gros club.  » L'un des autres reproches faits par l'ancien entraîneur de Manchester à son successeur est d'avoir remplacé beaucoup de monde au club pour y installer des gens de confiance. « Peut-être que David pensait que, dans un club aussi important, il devait être sûr d'avoir des soutiens dans tous les sens. Mais je pense que ce réseau existait déjà, composé de plein de gens formidables occupant déjà des postes importants. »

Avec les soucis de Van Gaal, la succession de SAF n'est d'ailleurs toujours pas assurée. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Reviens, et arrête de faire ch*** le monde avec tes interventions mal senties. Vieille chouette!!
"Il n'avait pas réalisé à quel point United est un gros club"

Nan, mais la blague, c'est pas comme s'il sortait du fin fond du désert de Gobi!

C'est juste qu'il n'a eu aucun soutien interne, très peux de moyens comparé à LVG...

Je te rappelle Sœur Alex que c'est toi qui a fait des pieds et des mains pour le faire venir, donc c'est en partie ta faute...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Vine : la praline de Robben
2 9