En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Ferguson revient sur l'épisode Moyes

Sir Alex Ferguson pensait pourtant avoir préparé au mieux sa succession, en mai 2013. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu.

À l'occasion de la réédition de son autobiographie, Sir Alex Ferguson est revenu sur la saison dernière et le passage de David Moyes du côté de Manchester. Pour lui, l'écart entre Everton et les Red Devils était trop grand pour les petites épaules de Moyes. Il écrit ainsi : « Difficile de faire le grand saut avec un club aussi énorme. Il n'avait pas réalisé à quel point United est un gros club.  » L'un des autres reproches faits par l'ancien entraîneur de Manchester à son successeur est d'avoir remplacé beaucoup de monde au club pour y installer des gens de confiance. « Peut-être que David pensait que, dans un club aussi important, il devait être sûr d'avoir des soutiens dans tous les sens. Mais je pense que ce réseau existait déjà, composé de plein de gens formidables occupant déjà des postes importants. »


Avec les soucis de Van Gaal, la succession de SAF n'est d'ailleurs toujours pas assurée. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Vine : la praline de Robben