Ferguson répond à Hargreaves

0 2
Quelques heures après la gueulante de son ex-joueur Owen Hargreaves, Sir Alex Ferguson s'est chargé de défendre son équipe médicale sur le site du Mirror : « A ce que je sache, la qualité de mon staff médical est l'une des principales raisons de ma réussite ces dernières années. Pensez-vous vraiment que l'on aurait pu être compétitifs à 100% s'ils ne s'occupaient pas idéalement de nos joueurs ? Ils sont parfaits, c'est mon opinion, et c'est celle qui compte. Les jugements extérieurs ne m'intéressent pas » .

Le joueur de Manchester City avait auparavant déclaré avoir été traité « comme un cochon d'Inde » par les médecins des Red devils, qu'il accuse d'avoir mal soigné ses genoux.

Hargreaves 1, Ferguson 1. Balle au centre.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"c'est mon opinion, c'est celle qui compte." 1-1, coup de sifflet final. Hargreaves n'en dira pas plus s'il veut pas avoir de problèmes.
http://www.caughtoffside.com/2011/09/23 … uinea-pig/

http://www.caughtoffside.com/2011/09/23 … ig-claims/

Ca va tout nuancer... Vous avez pris que les bouts les plus provocateurs et scandaleux, la prochaine fois citez l'article entier.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2