En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Ferguson reparle à la BBC

Fergie est rancunier, on le sait. Le coach écossais a la dent dure envers les journalistes un peu trop regardants : sept longues années que Sir Alex boudait la chaine anglaise BBC, accessoirement la plus puissante société de diffusion au monde.

Après un documentaire diffusé en 2004, qui évoquait des agissements douteux en faveur de son fils Jason, le manager des Red Devils avait, tout simplement, pris la décision de ne plus communiquer avec la BBC. Le documentaire racontait la position délicate qu'occupait Jason dans le milieu du foot. Agent de joueur, le fils de profitait, selon la BBC, des réseaux de son paternel pour dénicher des contrats et faciliter des transactions.

Depuis, la British Broadcasting Corporation tente en vain de se rapprocher de Fergie. L'entraineur écossais, absent de tous les programmes de ballon rond sur la plus grande chaîne du Royaume, ça fait tâche. Fergie exigeait des excuses afin de reparler aux journaleux. C'est semble-t-il chose faite selon The Guardian : « Une source proche du dossier a confirmé que les deux parties s'étaient excusées. Ils ont mis leurs différences de côté et ont décidé d'aller vers l'avant. C'est du passé maintenant » . Un communiqué de la BBC est venu officialiser ce rabibochage : « Sir Alex et la BBC ont mis leurs difficultés de côté. Sir Alex apparaitra désormais à la BBC. »

La nation parlera de la paix à la nation...


MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 84
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21
À lire ensuite
Steven Gerrard au cinéma