En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Ferguson regrette Forlan

Vainqueur de la Ligue Europa avec l'Atletico Madrid, brillant avec l'Uruguay pendant la Coupe du Monde, auteur d'un but magnifique hier contre les Pays-Bas....Diego Forlan était presque sur les rangs pour décrocher le fameux Ballon d'Or.

Difficile de croire qu'il y a quelques années, l'attaquant de la Celeste était cordialement invité à quitter à Manchester United. Et Sir Alex Ferguson commence à s'en mordre les doigts, comme le révèle le Daily Mirror : «  J'ai envoyé un message à Diego l'autre jour, il a juste été fantastique et nous sommes tous fiers de lui. Il n'y a jamais eu de problème avec lui à Old Trafford, c'est juste que son association avec Ruud Van Nistelrooy ne marchait pas (...). Le garçon avait d'autres problèmes : la santé de sa sœur en Espagne. Il a toujours voulu rejoindre l'Espagne. La seule autocritique que je peux faire c'est que nous l'avons vendu à trop bas prix (...). Il aurait pu être un héros. C'était un bon gaillard et un magnifique professionnel » .

Un regret purement financier ? Fergie n'est pas très convaincant.


DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 9 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Le Bayern veut Van der Wiel