Ferguson regrette Forlan

0 0
Vainqueur de la Ligue Europa avec l'Atletico Madrid, brillant avec l'Uruguay pendant la Coupe du Monde, auteur d'un but magnifique hier contre les Pays-Bas....Diego Forlan était presque sur les rangs pour décrocher le fameux Ballon d'Or.

Difficile de croire qu'il y a quelques années, l'attaquant de la Celeste était cordialement invité à quitter à Manchester United. Et Sir Alex Ferguson commence à s'en mordre les doigts, comme le révèle le Daily Mirror : «  J'ai envoyé un message à Diego l'autre jour, il a juste été fantastique et nous sommes tous fiers de lui. Il n'y a jamais eu de problème avec lui à Old Trafford, c'est juste que son association avec Ruud Van Nistelrooy ne marchait pas (...). Le garçon avait d'autres problèmes : la santé de sa sœur en Espagne. Il a toujours voulu rejoindre l'Espagne. La seule autocritique que je peux faire c'est que nous l'avons vendu à trop bas prix (...). Il aurait pu être un héros. C'était un bon gaillard et un magnifique professionnel » .

Un regret purement financier ? Fergie n'est pas très convaincant.

DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le Bayern veut Van der Wiel
0 0