Ferguson réconforte Moyes

Modififié
0 12
En difficulté à Manchester United (neuvième de la Premier League), David Moyes peut compter sur LE soutien : Alex Ferguson.

Alors qu'il inaugurait une rue à son nom (rien que ça), l'ancien entraîneur mancunien n'a pas hésité à appuyer son successeur, rappelant qu'il avait également subi des débuts compliqués avec les Red Devils : « Je continue de penser que beaucoup de nos jeunes supporters ne se rappellent pas que nous avons vécu de sales moments. [...] Nous avons une fantastique équipe, un super staff. »

Si avec ça, David Moyes ne se sent pas pousser des ailes. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sir Alex Ferguson, probablement le meilleur coach que la PL ait connu. Un palmares a faire fermer sa bouche a ministre Fils, des discours a faire capituler De Gaulle et un charisme a faire passer Cantona pour ma grand mere en peau de peche.

Mais, serieux les gars, on l'entend sur tout, pour tout, sans arret. STOP. Je ne vais bientot plus pouvoir le blairer.
pascounet Niveau : DHR
"fermer sa bouche a ministre Fils"
connaissais pas tiens
en creusant je pense comprendre ( népotisme?)
eheh moi aussi jpeux envoyer les gens sur wikipedia
lol
Juju la Terreur Niveau : DHR
Il a raison, on peut pas juger Moyes sur une dizaine de matchs et surtout en passant derrière le plus grand manager de tous les temps (paye ton palmarès).

Il faut malheureusement rien attendre de Man Utd cette année car ça sera une année de transition. Bon après, s'ils veulent gagner la C1, je dis pas non. Mais faut pas se leurrer.
La vrai force de Ferguson c'est sa longévité au haut niveau dans le même club. C'est très fort, mais ce n'est pas selon moi le meilleur entraineur de tous les temps. Manager peut être, entraineur non.
Puis c'est quoi le délire d'associer Ferguson et charisme ? Le mec a une vieille tête de pochtron anglais, j'savais pas que ces gens là étaient charismatiques. Même en interview il dégage rien.
LocoGringo Niveau : DHR
Il doit sans doute parler de l'Empereur-Jedi-Ministre-des-affaires-interstellaires du Cameroun, j'ai nommé Samuel Eto'o Fils
CeDiableDeWayneRooney Niveau : District
Le charisme ne se juge pas par rapport au physique. Si par exemple; Sir Alex rentre dans une salle, tout le monde se tait, le regarde, et l'écoute.
Sir Alex Ferguson est au passé. Foutez lui la paix, il le mérite. Mais pour dieu, qu'il nous laisse tranquile aussi. Qu'on passé à autre chose!!
Pas étonnant qu'il multiplie déjà les soutiens à Moyes. Outre son attachement à MU, la décision de le nommer restera sa dernière décision à la tête de l'équipe, même s'il gardera toujours une influence interne.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12