Ferguson raille les agents

Modififié
0 6
Sir Alex Ferguson s'est lâché sur les agents de joueurs et leur « imagination débordante » , dans une interview accordée au Guardian.



Entraineur de Manchester United depuis vingt-quatre ans, Sir Alex a vu défiler les agents. « Un jour, l'un d'entre eux a demandé si le club pouvait lui payer un immeuble entier en échange de la signature de son joueur » balance l'Écossais.

« Un autre voulait que son client, un grand buteur, soit payé pour chaque but marqué. J'ai demandé aux dirigeants de refuser » poursuit-il.

L'entraineur des Red Devils s'est dit ennuyé par les agents qui l'appellent pour lui parler « de joueurs qui ne pourraient même pas lacer les chaussures des joueurs de son équipe réserve –et qui demandent un million de livres par an » .

Fergie a expliqué que la plupart des joueurs de son équipe première méritent leur salaire : « Ils jouent devant 75 000 personnes chaque semaine. Ils ont du succès, ce sont de bons footballeurs et des professionnels honnêtes. Mais certains joueurs, dans d'autres clubs, reçoivent énormément d'argent et je ne sais pas pourquoi » .



Le mystère reste entier.

HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

et quid de Jason Ferguson ? son fils et ancien agent de joueurs, qui avait fait l'objet d'un reportage un peu saignant de la BBC y'a qq années ??

parfois faudrait aussi balayer devant sa porte....
dans le même style, ce n'est pas United qui paye 70 000£/semaine depuis 2.5 ans pour Owen Heargraves (5 matchs entre C1 et PL en 2 saisons...) ?
Tuzinho> ah oui quel enculé ce Ferguson, payer un joueur qui a le malheur d'être blessé aux deux genous... Quand tu es malade t'es bien content de recevoir ta paye non ?
Si ca c'est pas un pique pour city !
@Russ : parce que tu ne subis pas de baisse de salaire si tu ne travailles pas pendant deux ans ??

je ne crois pas avoir traité Ferguson d'adepte de la sodomie, maitrise toi !
@Tuzinho : Non, car j'ai une bonne mutuelle. Et je pense qu'Hargreaves aussi...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6