Modififié
6 11
Après une dernière saison réussie et un titre de champion d'Angleterre, Sir Alex Ferguson a pris sa retraite en mai dernier, laissant la place à David Moyes sur le banc de Manchester United.

Mais pour le technicien écossais, retraite ne rime pas avec oisiveté. Malgré ses 71 ans, ce bourreau de travail ne pouvait rester inactif et s'est donc lancé dans l'écriture d'une autobiographie, dont la sortie outre-Manche est prévue pour le 24 octobre. C'est le club mancunien qui a annoncé la nouvelle hier via Twitter.


Voilà qui pourrait inciter certains à enfin ouvrir un bouquin. CG
Modifié

Note : 9
pour moi,la photo incite plutot à ouvrir une bonne bouteille.
Maître Kanter Niveau : DHR
Note : 11
il a dû en chier pour trouver le titre
Note : 1
Message posté par stef 13
pour moi,la photo incite plutot à ouvrir une bonne bouteille.


Ah la la, ton humour te perdra un jour ...
nononoway Niveau : CFA
Note : 11
Mon autobiographie personnellement autoécrite par moi-même
laudrup all night Niveau : Loisir
ce que la photo de couv ne montre pas, c'est qu'il est assis sur le visage de Victoria Beckham.
Note : 4
J'attends l'autobiographie de Didier moi. Didier Deschamps, mon autobiographie.Et dans son autobiographie, j'attends le chapitre: comment aborder une conférences de presses?
thebetmaker2 Niveau : District
Le 24 octobre sa va il aura le temps de se reposer un peu avant que Moyes mette trop son équipe dans la merde* et qu'il soit obliger de reprendre du service comme Scholes ! ahah
Note : 8
le titre ce sera "Un ballon de rouge" ?
claude ma queue Leuleu Niveau : Loisir
Note : 5
Je le lirais surement mais ce bouquin risque d etre un gros tas de banalité genre je suis tres heureux d avoir gagner la C1 contre le bayern ; je considere giggs scholes canto cristiano beckham roy keane smeichel yorke cole evra fletcher ect ect .... Comme mes enfants ; MU c est toute ma vie !!!! Je deteste liverpool , man city , mourinho wenger ect ect... Old trafford et les fans de MU sont super . Et bien sur j aime le vin l ecosse et surtout ma famille ....
Note : 1
Même si c'est sûrement commercial, avec une sortie aussi proche de la retraite, je pense que je la lirais, c'est quand même un monument du foot cet homme, quelqu'un droit dans ses bottes et ses idées, de jeu ou en général.
C'est assez rare de nos jours.
6 11