Ferguson préfère Pochettino à Mourinho

Modififié
4 6
Pas fan du Mou, Fergie.

Même à la retraite, Sir Alex Ferguson continue de hanter les bancs de Premier League. En témoigne une récente déclaration rapportant que Ferguson préférerait l’entraîneur de Tottenham (actuel 2e de Premier League) Mauricio Pochettino au Special One, dont l’arrivée sur le banc des Red Devils ne ferait plus de doute. En effet, l’élu londonien David Lammy, au cours de sa participation à une émission de radio consacrée à Tottenham, The Spurs Show, a déclaré avoir dîné avec l’ancien entraîneur mythique de United qui lui aurait déclaré ceci : « Je pense que Tottenham a le meilleur manager de Premier League. » Ferguson chercherait-il à désigner son héritier ? La dernière fois qu’il l’a fait, c’était il y a trois ans, en intronisant David Moyes à sa propre place sur le banc de Man U.

On a connu meilleure réussite… PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Le Mou serait il devenu persona non grata ?
Si le père José -comme cela se confirme- s'installe sur le banc, ce sera un sacré pari vu la défiance de son management. Et vu la position claire de Giggs, des clashs avant même le début de saison.

Du pain béni pour la presse anglaise.
KingMastre Niveau : CFA2
C'est une façon de dire qu'il n'aime le Mou et qu'il ne veut pas le voir à MU...
M.U naviguerait à vue si Mourinho signe: ce serait pour 2-3 ans histoire de résister au voisin City. Et au passage dépenser à nouveau une fortune (je ne vois pas le Mou avec cet effectif là). Par contre Pochettino pourrait s'inscrire dans la durée; il a une vision du jeu plus en adéquation avec les Red Devils et il intègre très bien les jeunes. Et puis mine de rien, un derby mancunien sous l'ombre tutélaire du grand Marcelo, ça le ferait bien.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 6