Ferguson ne retiendra pas Berbatov

Modififié
2 20
Désespéré de ne pas jouer avec United (seulement 9 titularisations la saison dernière), Dimitar Berbatov veut à tout prix aller trouver du temps de jeu ailleurs cet été et l'a exposé au grand jour en proposant ses services directement sur Facebook. Loin d'être courroucé par l'attitude peu conventionnelle de son joueur, Sir Alex Ferguson a joué le mec ouvert et sympa.

« Il n’a pas joué autant qu’il l’aurait souhaité la saison dernière. À son âge, c’est difficile pour lui d’être considéré comme un second couteau. Rooney, Chicharito et Welbeck étaient tous devant lui. Ça a été difficile. Aujourd’hui, il veut évidemment partir. Je suis ouvert sur la question. S’il restait, je serais content, mais si un club le veut et que Dimitar veut le rejoindre, nous étudierons la proposition » , a expliqué Fergie.

Aux dernières nouvelles, West Ham serait en pôle pour recruter le Dracula des surfaces.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El Pistolero
Vu ce qu'il en fait depuis deux ans, encore heureux qu'il arrête de le retenir !
Lille cherche un attaquant! Reste à le convaincre!
40millions pr un joueur qui mouille pas le maillot! qui marche pratiquement et casse tous les contre-attaques(à la base le point fort d'United) avec sa nonchalance.. il restera qd mm le joueur qui m'aura le plus frustré avc le maillot d'united! et pourtant j'ai vu des bellion, kleberson et autres bouses jouées.. good riddance
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Thiriez recadre la ministre
2 20