Ferguson ne crie pas victoire

0 3
Manchester United est encore parti pour réaliser une saison pleine. Déjà qualifié pour la finale de la Ligue des Champions (enfin à 97 %), les Red Devils ont six points d'avance en tête de la Premier League sur Chelsea. Bref, tout roule pour la bande à Sir Alex.

Mais en vieux filou qu'il est, le coach mancunien a tenu à rappeler à tout le monde que le titre de champion d'Angleterre n'était pas joué. D'autant plus que dans les quatre dernières journées, les diables rouges joueront coup sur coup Arsenal et Chelsea. «  Il peut arriver un drame. Il y a deux mois de cela, tout le monde parlait de ces deux matchs qui décideraient du leader. Ils arrivent maintenant » , a déclaré l'Écossais à la BBC.

On voit tout de même mal les Mancuniens perdre ses deux matchs.


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Si on Gagne contre Arsenal ce week-end ce sera quasiment fait, et ce même si on venait à tomber face à Chelsea la semaine prochaine (ce qui, je pense, n'arrivera pas de toute façon).

Il faudra juste faire attention en allant à Blackburn mais l'équipe saura gérer ce match.
et il ne faut pas oublier non plus que demain, Chelsea reçoit Tottenham, qui essaye de s'accrocher aux places européennes. SI Chelsea venait à perdre, et que Man U non, ce serait quasiment fait, parce que je vois mal manchester perdre ses 2 derniers matchs
C'est surtout impossible que MU perde face à Arsenal
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La Beaujoire vandalisée
0 3