En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Ferguson ne crie pas victoire

Manchester United est encore parti pour réaliser une saison pleine. Déjà qualifié pour la finale de la Ligue des Champions (enfin à 97 %), les Red Devils ont six points d'avance en tête de la Premier League sur Chelsea. Bref, tout roule pour la bande à Sir Alex.

Mais en vieux filou qu'il est, le coach mancunien a tenu à rappeler à tout le monde que le titre de champion d'Angleterre n'était pas joué. D'autant plus que dans les quatre dernières journées, les diables rouges joueront coup sur coup Arsenal et Chelsea. «  Il peut arriver un drame. Il y a deux mois de cela, tout le monde parlait de ces deux matchs qui décideraient du leader. Ils arrivent maintenant » , a déclaré l'Écossais à la BBC.

On voit tout de même mal les Mancuniens perdre ses deux matchs.


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
La Beaujoire vandalisée