En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Ferguson : « Même avec Milwall, CR7 mettrait des triplés… »

À la question de savoir qui a la plus grosse entre Messi et Cristiano Ronaldo, Sir Alex Ferguson a déjà tranché.

Le technicien penche pour le Portugais, son ex-protégé six saisons durant à Manchester United, entre 2003 et 2009. Selon le retraité écossais, CR7 serait capable de faire la différence dans n'importe quel club : « Si Ronaldo jouait pour Milwall, QPR ou Doncaster, il planterait des triplés. Je ne suis pas sûr que Messi en soit capable » , a déclaré Ferguson pour la BBC.

L'ancien boss de MU explique que durant ses 27 ans chez les Red Devils, Ronaldo est le joueur qui a le plus progressé. « Il faut souligner qu'il est arrivé en Premier League à 17 ans comme un jeune ado maigre, rappelle le natif de Glasgow. À ce moment-là, il a dû faire face à de nombreuses critiques - les gens voyaient en lui un mec qui ne faisait que simuler. »



En attendant, les fans de Milwall signeraient des deux pieds pour avoir Messi en attaque.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Fellaini, sûr de sa force