Ferguson : « Même avec Milwall, CR7 mettrait des triplés… »

0 37
À la question de savoir qui a la plus grosse entre Messi et Cristiano Ronaldo, Sir Alex Ferguson a déjà tranché.

Le technicien penche pour le Portugais, son ex-protégé six saisons durant à Manchester United, entre 2003 et 2009. Selon le retraité écossais, CR7 serait capable de faire la différence dans n'importe quel club : « Si Ronaldo jouait pour Milwall, QPR ou Doncaster, il planterait des triplés. Je ne suis pas sûr que Messi en soit capable » , a déclaré Ferguson pour la BBC.

L'ancien boss de MU explique que durant ses 27 ans chez les Red Devils, Ronaldo est le joueur qui a le plus progressé. « Il faut souligner qu'il est arrivé en Premier League à 17 ans comme un jeune ado maigre, rappelle le natif de Glasgow. À ce moment-là, il a dû faire face à de nombreuses critiques - les gens voyaient en lui un mec qui ne faisait que simuler. »



En attendant, les fans de Milwall signeraient des deux pieds pour avoir Messi en attaque.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Donnie_Brasco Niveau : CFA2
Et dire que je le détestais tellement a ManU, mais aujourd'hui y a une sacrée différence au niveau de son jeu et j'espère bien qu'il continuera de triompher a Madrid.
Ronaldo avec le Portugal il plante pas des triplés ... alors avec Milwall ...

Ce n'est pas pour dire que Messi est meilleur, j'en sais quelque chose avec l'Argentine, c'est juste pour dire que Ferguson dit de la merde pour une fois ...
georgesleserpent Niveau : Loisir
J'adore ces analyses structurées et argumentées..

"Si CR jouait en D2, il serait aussi fort. Messi non."

Ah ok.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Fellaini, sûr de sa force
0 37