Ferguson : « Martial ne panique jamais »

Modififié
5 3
Quand on a gagné treize championnats d'Angleterre et deux Ligues des champions avec le même club, on peut se permettre de donner son avis sur celui-ci.

Sir Alex Ferguson est revenu pour le Daily Mirror sur le bon début de saison de Manchester United, et notamment de la nouvelle recrue, Anthony Martial. « Ce garçon, Anthony Martial, il peut devenir tout ce qu'il veut. Ce que j'aime chez ce gars, c'est qu'il ne panique jamais. Je pense que c'est quelque chose d'inné, qui ne s'apprend pas. Il a déjà marqué trois fois, et sur chacune de ces occasions, il n'a jamais paniqué un instant » , a expliqué l'ancien coach des Red Devils.

L'Écossais s'est également exprimé sur un autre joueur en qui il croit énormément, David de Gea. « Je pense que De Gea peut nous faire remporter le championnat. On est en bonne position. Si United est toujours à la lutte au Nouvel An, ils auront une chance. Avec la défaite de City face à West Ham et la victoire de United à Southampton, ça change tout » , a-t-il ajouté.

Un bon gardien et un bon buteur, on part sur de bonnes bases.



KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rrrrohhhh, putain, en lisant le titre de la brève j'ai trouvé tout à fait normal que coach Ferguson donne son avis sur son joueur Martial. La première ligne m'a vite rappelé que c'est fini Ferguson, et depuis deux ans passés maintenant. La gueule de bois sûrement.
TheRedRooney Niveau : DHR
Sir Alex, I love youuuuuuuuuuuuuuu
Saint Just Niveau : DHR
C'est déjà grâce a DeGea que nous somme en C1 aujourd'hui. Les arrêts d'extra terrestre qu'il a sorti l'année dernière c'était incroyable.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 3