En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Leicester City

Ferguson : « Leicester peut gagner la Premier League »

Leicester City est la plus belle surprise du football européen pour cette première partie de saison.

Après les quinze premiers matchs, le promu est leader de Premier League, devant les mastodontes que sont Arsenal, Manchester City ou Manchester United. Et selon Sir Alex Ferguson, la surprise pourrait durer jusqu'au bout. « C'est une équipe avec une vitalité, une vitesse et une énergie fantastiques. En ce moment, Leicester est la meilleure équipe du championnat, cela ne fait aucun doute. Mais la question est, combien de temps cela peut-il durer ? Ont-ils les ressources nécessaires pour continuer comme ça toute la saison ? En 1992-93, lorsque nous avons gagné la Premier League pour la première fois, Norwich a été devant toute la saison jusqu'à mi-mars. Mais nous avons réussi à les battre sur leur propre terrain et nous avons remporté le championnat. Donc pour un petit club comme Leicester City, historiquement, c'est un défi. Si j'étais Ranieri, j'achèterais des joueurs en janvier parce que c'est une grande opportunité. En ce moment, il peut aligner la même équipe parce que les joueurs se portent très bien. Mais s'il veut gagner le championnat, je pense qu'il devrait recruter. Et alors, Leicester aura une grande chance de devenir champion » , a expliqué l'ancien manager des Red Devils.

Pas une mauvaise idée d'écouter les conseils de Ferguson pour gagner un championnat.





KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18