Ferguson le sentimental

0 1
Au cours de ses 25 ans passés à Old Trafford, Sir Alex Ferguson a fréquenté quelques joueurs qui sont devenus, au fil des victoires, de vrais serviteurs de l'Ecossais. Malheureusement les années passent et les Gary Neville, Nicky Butt, Paul Scholes ou Ryan Giggs prennent de l'âge et la retraite approche.


Alors, au moment de leur avouer que leur temps au club est arrivé à expiration, Ferguson a avoué, à The Manager, que cela lui fendait le coeur : « C'est une horrible chose à faire, mais vous ne pouvez être sentimental lorsque vous êtes entraîneur. Tous ces joueurs, que j'ai eu, ont joué une part importante dans mes succès alors quand quelque chose se passe, comme pour Butt et Neville, je dois donner une nouvelle opportunité à leur carrière. Quand le temps est venu de les laisser partir, je savais que je coupais quelque chose de spécial et je n'ai pas vraiment aimé » .



Ça sent la petite larme lors de l'annonce de la retraite des deux derniers briscards, Scholes et Giggs.



NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et la sienne, de retraite! Il la prend quand?

Ferguson bat des records de longévité sur un banc chaque année. Increvable!

Je vois que Guy Roux pour lui disputer le record de ces cinquante dernières années.

Mais bon, Manchester est à un plus haut niveau qu'Auxerre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1