Ferguson le met au placard

Modififié
2 12
Curieuse histoire que celle de Tomasz Kuszczak. Après six saisons passées à Manchester United, le portier polonais a trouvé refuge à Brighton, en Championship (deuxième division anglaise). Jamais flamboyant, Kuszczak n’en demeure pas moins un bon gardien. Pétri d’ambitions.

Dans le Daily Mirror, il raconte sa surprise d'avoir vu les dirigeants mancuniens, Sir Alex en tête, lui mettre des bâtons dans les roues : « La dernière année, j’ai eu plusieurs opportunités avec de bonnes équipes. (…) J’ai demandé la permission de partir. United était d’accord, mais demandait sept millions d’euros  » .

Une somme rondelette, en effet, pour un joueur en manque total de compétition, à qui il reste douze mois de contrat. Après moult négociations, et la naissance de son deuxième gamin, Kuszczak décide de rester en Angleterre. Malgré des pistes en Turquie et en Russie. Les adieux avec Fergie ? Glacials. « Nous avons discuté, et quelques mots honnêtes ont été échangés.  »

Le coach mancunien avait répété à l’envi qu’il comptait sur son gardien. Avant de recruter tour à tour Anders Lindegaard et David de Gea. Sacré Fergie.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Myros el matador Niveau : CFA
Tant qu'ils ont échangé des mots et pas des godasses je trouve que Sir Alex est resté cordiale
Cet article m'a fait découvrir quelques chose : non pas que le portier remplaçant de MU avait du mal à se barrer de son club (je m'en tape un peu ^^), mais qu'on pouvait écrire "glacials". j'aurais dit glaciaux mais après vérification les deux existent. Donc je m'abstiendrai de tout commentaire désobligeant sur la maitrise de l'orthographe et de la grammaire de nos pigistes Sofoot...
Delavigne Niveau : DHR
"Pétri d’ambitions" mouai ok, 3ème gardien de MU, puis Championship.
Pas sur que le talent soit a la hauteur des dites ambitions.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 12