En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Ferguson le met au placard

Modififié
Curieuse histoire que celle de Tomasz Kuszczak. Après six saisons passées à Manchester United, le portier polonais a trouvé refuge à Brighton, en Championship (deuxième division anglaise). Jamais flamboyant, Kuszczak n’en demeure pas moins un bon gardien. Pétri d’ambitions.

Dans le Daily Mirror, il raconte sa surprise d'avoir vu les dirigeants mancuniens, Sir Alex en tête, lui mettre des bâtons dans les roues : « La dernière année, j’ai eu plusieurs opportunités avec de bonnes équipes. (…) J’ai demandé la permission de partir. United était d’accord, mais demandait sept millions d’euros  » .

Une somme rondelette, en effet, pour un joueur en manque total de compétition, à qui il reste douze mois de contrat. Après moult négociations, et la naissance de son deuxième gamin, Kuszczak décide de rester en Angleterre. Malgré des pistes en Turquie et en Russie. Les adieux avec Fergie ? Glacials. « Nous avons discuté, et quelques mots honnêtes ont été échangés.  »

Le coach mancunien avait répété à l’envi qu’il comptait sur son gardien. Avant de recruter tour à tour Anders Lindegaard et David de Gea. Sacré Fergie.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3