Ferguson : « Le Bayern a de la chance »

0 0
Sir Alex Ferguson n'est pas du genre à cacher sa frustration.

Selon lui, si Manchester n'est pas en finale, c'est parce que l'arbitre a fait une grosse boulette lors du quart de finale, et parce que le Bayern avait de la chance ! A la veille de la finale de la Ligue de champions qui opposera le Bayern à l'Inter, le manager des Red Devils pense que la place de son équipe aurait dû être en finale.

Il n'a pas digéré l'élimination sur sa pelouse par les bavarois en quart de finale : «  On aurait dû être en finale ! On a tué le Bayern et nous n'avons pas eu la chance avec nous ce soir-là. Nous avons subi une décision arbitrale terrible et ça a complètement changé la donne. Si vous regardez les matches du Bayern cette saison, ils ont toujours eu la chance avec eux. Peut-être que leur nom est écrit sur la coupe » .

L'Ecossais reconnaît par ailleurs que l'Inter mérite amplement sa place en finale : « L'Inter est la meilleure équipe. Mourinho a tout changé au club. Pour moi ils peuvent gagner la coupe, mais comme le Bayern a la chance avec lui... » .

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0