En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 22e journée
  3. // Manchester United/Liverpool

Ferguson lance les hostilités

Ce dimanche, ça sent bon la poudre en Angleterre ! Arsenal-City et Manchester-Liverpool, rien que ça… Et qui dit gros derby rouge dit petites piques médiatiques, forcément. À ce petit jeu-là, Sir Alex Ferguson ne craint pas grand monde. L'Écossais a en effet dégainé le premier contre Liverpool, en réagissant à l'énième polémique Luis Suárez, après que ce dernier a marqué de la main cette semaine en FA Cup.

« Je n'ai pas vu le match à Mansfield, donc c'est difficile pour moi de dire si c'était volontaire ou pas. Mais je pense que le gaillard est un aimant à polémiques. Je ne sais pas s'il aime ça ou pas. »

Le Mancunien a tout de même tenu à approuver la décision de Brendan Rodgers de soutenir son joueur, tout en ne se privant pas de lui coller une jolie petite pression.

« Vous défendez toujours vos joueurs, ça ne m'a pas surpris de la part de Brendan. Je l'aurais fait moi-même. (…) La patience est un vrai luxe dans le monde du football, et si Brendan se voit donner du temps pour reconstruire Liverpool, il sera très chanceux. Ils n'ont pas gagné le championnat depuis plus de 20 ans. C'est long pour un club comme Liverpool… »


Du bon Fergie.
BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 6 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 7 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9