En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Ferguson l'enfant

Modififié
Alex Ferguson facture 68 berges au compteur. Un grand-père en somme. Pourtant il dirige encore MU comme un môme.

Colérique, fou, irrationnel, l'Ecossais possède tous les défauts de ses qualités. A croire qu'il crèvera en plein match sur le banc de touche de United.


Pour Patrice Evra, récemment promu capitaine de Man Utd, le coach est un enfant : « Sir Alex est un môme. Nous l'avons vu contre City, il est passionné. Il sautait dans tous les sens comme un enfant à la fin du match. On avait l'impression que c'était sa première victoire en tant qu'entraîneur. A 70 ans, il ne se voit pas rester tranquille à la maison à lire un livre ou regarder la télévision. Je pense qu'il s'ennuierait. Tant qu'il sera debout, il entraînera. Il sera là jusqu'à son dernier souffle » .

Une belle mort.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88