Ferguson kiffe Klopp

Modififié
1 13
Non, Alex Ferguson n'est pas passé du chewing-gum à la clope.

L'entraîneur mythique de Manchester United pense simplement que Jürgen Klopp est l'entraîneur parfait pour faire des Reds le prochain champion d'Angleterre. Liverpool, meilleure attaque du Royaume, reste notamment sur quatre victoires lors de ses cinq derniers matchs.

« Il a vraiment fait du bon travail et a ravivé l'enthousiasme de Liverpool. Il arrive que des grands clubs n'y arrivent plus. Pendant deux décennies, Liverpool a changé d'entraîneur sans construire sa propre identité. On peut maintenant sentir véritablement qu'il faudra compter avec eux cette année. On peut voir le dévouement de Klopp sur le banc de touche. Je suis sûr que son travail à l'entraînement est similaire. Il a une forte personnalité. C'est absolument vital dans un grand club  » , a déclaré Sir Alex au magazine allemand Kicker avant de conclure : « Il m'inquiète parce que s'il y a une chose qu'United ne veut pas, c'est que Liverpool nous passe devant. »

Jürgen Klopp, un Allemand qui triomphe en Angleterre. Enfin presque... RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"C'est absolument vital dans un grand club."

Ouais, je sais pas, les bons joueurs c'est pas mal aussi Ferggie.
Putain entre votre phrase d'accroche et votre chute, On est pourri gaté! vous etes en forme sofoot!
bestclicpeutsetrompermaispassurvalbuenaninkoulou Niveau : Loisir
Comment ne pas l'apprécier? Il fait un travail magnifique.
Un recrutement moins clinquant que ses concurrents mais ô combien réussi. Sadio mané dont certains se moquaient un peu de son prix est la meilleure recrue de premier league pour l'instant.
Note : 2
Mouais, on n'en parle moins, mais Matip est une énorme plus value dans cette équipe, un défenseur qui a deux neurones actifs ça change pas mal de choses.
Dirkdiggler Niveau : CFA2
C'est pas plutôt Kante la meilleure recrue ?
2 réponses à ce commentaire.
Bah oui Fergie ! C'est lui qu'il fallait aller chercher, pas l'autre connard au goitre ou José le pyromane.

Après bon, Klopp a toujours maintenu qu'il voulait entraîner en Angleterre et particulièrement à Liverpool pour essayer de refaire de ce club un club qui compte, chose qu'il semble d'ailleurs en passe de doucement réaliser, avec les honneurs.
Fergie a juste choisi Moyes qui a été viré comme un malpropre avant la fin de sa première saison... Van Gaal et Mourinho ce n'est pas lui, pourtant ces deux derniers ont eu droit à des transferts astronomiques contrairement à Moyes et ne font pas mieux....
Il a en effet choisi Moyes, et il a "avalisé" LvG, tout comme José (qu'il ne voulait donc pas au début).

Je parle de Fergie, mais le vrai responsable de tout ça, c'est cette tête de bite d'Ed Woodward, ce mec est à ManU ce que le cancer est au corps humain
Hölderlin Niveau : DHR
Surtout que Ferguson a déjà déclaré avoir de demandé à Klopp d’entrainer MU mais ce dernier avait refusé car il venait de signer des joueurs à Dortmund et partir pour MU aurait été un manque à sa parole envers ces joueurs.
3 réponses à ce commentaire.
ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
Note : 1
Comment ne pas le kiffer ?
Emile Louis la tournante Niveau : DHR
Et oui Alex , va falloir s'habituer à sentir le cul de Liverpool
Quelqu'un a lu toute l'ITV? C'est vraiment l'énorme gifle au Mou que ça a l'air d'être ou bien c'est parce que c'est sorti du contexte?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 13